Bonjour,
Je dois me rendre dans le village de Boutaghrar qui pourrais me renseigner sur le Gîte Tamaloute et quels sont les endroits à visiter?
Merci pour vos réponses.
Bonjour,
Le gîte Tamalout,je ne connais pas. Je suis allé à plusieurs reprises à l’hôtel Awayou…Très bien. De bons conseils pour les randos et les sites à découvrir…Il y a les gorges d’Agouti,super sympa. Le village d’Alemdoune et les immenses pâturages essaimés de Kasbahs géantes. Les villages d’Amesker et d’Amejgag en direction des sources du M Goun. Et déjà le village de Tamalout et de Bou Tharar,avec ses jardins,le va et vient des ânes et des mules,les femmes qui lavent leur linge dans l’oued… Merveilleux site à découvrir.
Bonjour,
le gite Tamalout , dans le village de Tamalout, de l’autre coté du radier de Bou taghar est un excellent établissement , toute la famille est très accueillante, et vous conseillera pout les visites alentour.
Merci pour les réponses c’est super sympa.
Bonjour communauté du routard
Le gîte de tamaloute a été sans hésitation le plus accueillant de notre voyage.
Je suis surpris qu’il ne soit pas dans le routard.
Beaucoup de charme, belle ambiance, famille accueillante, excellent repas, beaucoup de possibilités de moments de partage et de randonnées.
On vous le recommande fortement !
Beber
J’ai eu l’occasion d’y passer une soirée. J’étais certainement mal tombé,c’etait très bruyant. C’est un grand établissement qui reçoit des groupes importants. Donc,c’est bruyant. Il vaut mieux le savoir.
Notre chambre était agréable et propre. Mais le dîner, pas top…
Ça dépend de ce que chacun recherche. Je préfère les hébergements plus petits, plus familiaux. Je ne m’attendais pas du tout à trouver ce type d’hébergements sous l’appellation "gîte ".
Bonjour
Exactement le même ressenti que jbf. Quand on est arrivé par hasard en milieu d’après-midi, avec notre propre véhicule (4x4) il n’y avait pas de clients, et cette grande bâtisse était plutôt tristounette, mais tranquille. Las, d’un coup des groupes sont arrivés. Groupes peu respectueux, et finie la quiétude, l’endroit devient alors bruyant, très bruyant.
Surpris aussi par l’appellation gite, alors que cet endroit semble plutôt accueillir des groupes.
Par contre le coin, la région , sont très beaux, même si les abords de l’hôtel devraient être aménagés.