Vos avis/conseils pour notre voyage à Miami cet été

Forum Floride

Bonsoir, nous partons pour 15 jours en Floride fin juillet début août mon mari, mon fils de 8ans et moi-même. Voilà le trajet que nous envisageons27/07 : arrivée à Miami à 17h25 (vol Air France), location de voiture (dodge charger chez alamo) et départ pour Fort Lauderdale28/07 : visite Fort Lauderdale + départ pour Cocoa Beach29/07 : Cape Canaverale + départ pour Orlando30/07 : 2 parcs Universals (possible en 1 journée avec les pass fast lines?)31/07 : Seaworld01/08 : départ pour St Pete02/08 : Farniente à St Pete03/08 : départ pour Miami via Sarrasota et Naples (possible en 1 journée? Avec arrivée tardive à Miami?)04/08 au 08/08 : Croisière dans les Bahamas08/08 au 11/08 : Miami avec hotel sur Ocean Drive (avec 1 journée pour les Everglades, le 09/08 certainement, ca ira même si c’est un samedi?) - Vol retour le 11/08 à 20h40Pouvez vous me donner vos avis/conseils? Pensez vous que cela est faisable sans trop de pression? Et pour la météo, est ce que l’on va avoir de la pluie tous les soirs? Merci

Salut p4,

la floride, c’est une superbe destination et ton organisation semble bien réfléchie. Pour la météo, difficile de connaitre exactement le temps 6 mois à l’avance. Vérifier bien les prévisions de la veille pour le lendemain et vous devriez profiter au max de votre voyage !

Bonjour, je post à nouveau mon trajet car, suite à un copier/coller rapide, il n’est pas très lisible…

Nous partons pour 15 jours en Floride fin juillet début août mon mari, mon fils de 8ans et moi-même. Voilà le trajet que nous envisageons

27/07 : arrivée à Miami à 17h25 (vol Air France), location de voiture (dodge charger chez alamo) et départ pour Fort Lauderdale

28/07 : visite Fort Lauderdale + départ pour Cocoa Beach

29/07 : Cape Canaverale + départ pour Orlando

30/07 : 2 parcs Universals (possible en 1 journée avec les pass fast lines?)

31/07 : Seaworld01/08 : départ pour St Pete

02/08 : Farniente à St Pete

03/08 : départ pour Miami via Sarrasota et Naples (possible en 1 journée? Avec arrivée tardive à Miami?)

04/08 au 08/08 : Croisière dans les Bahamas (Key West et Nassau)

08/08 au 11/08 : Miami avec hotel sur Ocean Drive (avec 1 journée pour les Everglades, le 09/08 certainement, ca ira même si c’est un samedi?) - Vol retour le 11/08 à 20h40

Pouvez vous me donner vos avis/conseils? Pensez vous que cela est faisable sans trop de pression? Et pour la météo, est ce que l’on va avoir de la pluie tous les soirs? Merci

Salut pcat,

Je pars aussi pour la Floride cet été et j’aurai bien aimé faire un tour aux Bahamas aussi, par qui passes-tu pour la croisière que tu comptes faire ?

Merci

Bonjour FL94, nous passons par royal carribean. Je ne connais pas tes dates mais ne tarde pas trop : j ai réservé il y a 3 semaines maintenant et c était la dernière cabine avec balcon pour un départ de miami le 4 août. En plus, comme pour tout, les prix n arrêtent pas d augmenter. Nous sommes passéspar cette compagnie car des amis ont fait cette même croisière (miami-Cocoa bay-Nassau-key west) l année dernière et ils ont adoré!

Merci pour ta réponse, je vais regarder tout ça sur le site internet !

Bonsoir nous sommes rentrés lundi de 15 jrs en floride avec enfants de 3 et 6 ans. mon avis je zaperais cocoa beach une amie qui va souvent en floride m’a dit que c’etait sans interet, cela vous permetterai d’etre plus relax car la ca me parait tres speed. et cette journée de libre je l’aurais calé entre universal et seaworld car deux parcs de suite c’est chaud et vous pourriez ainsi faire votre shopping aux outlet d’orlando. naples en une journée pas de soucis moi maintenant que j’ai vu je m’en passerais deux rues la 5 et la 3 commercantes avec boutiques vieux bourges pété de tune plage étroite mais on n’y a vu un dauphin par contre pévoir à boire et a manger rien sur la plage. miami sur ocean drive on y a dormi dimanche trop de jeunes alcoolisés musique a fond fille en soutifs qui dansent sur les tables chicha… pas adapté aux enfants je préfère etre sur lincoln road. everglades un samedi oui. voila mon avis bonne vac

Sujets suggérés

Services voyage