Bonjour
Nous souhaitons partir cet été et faire un circuit Europe du Nord au départ de Amsterdam (car Paris/Amsterdam en TGV) : Amsterdam/Copenhague puis (après voiture) Oslo/ Stockholm, et retour Stockholm/Paris
J’ai utilisé Kayak pour voir si c’était possible en termes de vols, possible sauf que c’est Kayak Mix et du coup je dois réserver mes vols séparément. Cela signifie qu’à chaque fois je vais devoir rajouter les bagages (et pas une fois pour l’ensemble des vols comme c’est le cas à l’international)
Du coup j’ai été regardé directement sur le site des compagnies aériennes :
-SAS : impossible de réserver en multi-destination si on ne revient pas a la ville de départ exemple je dois faire Amsterdam/Copenhague, Copenhague/Oslo, Oslo/Amsterdam
-Norwegian : pas de multidestinations possible
Kiwi me permet a priori de tout réserver en bloc, et d’ajouter un bagage en soute (125euros…).
Est-ce que cela vaut pour les 3 vols ? Est ce que vous avez deja utilisé ce site?
Voyez vous une autre solution (pas trop chère bien sur) car si je réserve tout séparément, ça va être super cher, ça va me couter ce que j’ai payé pour aller a New York AR en passant par le Canada, ce qui me rend un peu dingue.
merci d’avance
pascalclic2
ton trip s’apelle un double open jaw
Une reglementation tarifaire accepte cette construction avec un demi du tarif special A/R , et un demi du tarif special AR pr l’autre parcours!
Pour cela tu dois t adresser a une agence de ta ville ( une bonne agence de voyages, agreee IATA)
La structure tarifaire doit indiquer: doouble open jaw possible
soit AMS CPH 1/2 tarif special AR et STO PAR 1/2 tairf special AR
Je ne garantis pas que la zone EUROPE( concernee par ton voyage) accepte le double open jaw? comme l’accepte la zone Amerique sud/ Asie …
Mais peut etre dans ton cas, utiliser des low cost sur ces parcours peut etre interessant !
olivia17113
merci pour la réponse, donc impossible de réserver par moi même en ligne, je dois forcément passer par une agence de voyages? ou réserver tout séparément mais du coup c’est hyper cher
C’est un peu ce que je pensais au vu de mes recherches infructueuses.