Vols Easyjet

Forum Avion

Bonjour,

Après une longue attente et un téléphone stérile avec Easyjet, je me permets de poster ce message afin d’avoir vos avis.

J’ai un voyage Bâle-Lanzarote prévu le 10 octobre, retour le 21.

Pour le moment, seulement 57 personnes sur 186 sont enregistrées pour l’aller et 34/186 pour le retour.

Mon problème, c’est que nous souhaitons annuler ou modifier les dates ce voyage pour plusieurs raisons et je me demande si je dois attendre le dernier moment en espérant que les vols soient annulés, mais si ce n’est pas le cas, il y aura des frais pour changer les vols ou est-ce que je ne prends pas de risque et je change dès maintenant mes vols sans frais ?

Qu’en pensez-vous ?

Merci beaucoup pour vos retours !

Salut,

Attention à la notion de changement “sans frais”…

Normalement quand vous souhaitez changer de vol, des frais sont appliqués sur le fait de changer de vol. Et si il y a un delta de prix du billet aux dates que vous choisissez vous payez ce delta.
Là dans votre cas pas de frais sur le changement de vol mais vous paierez le delta de prix si il y en a.

Le but est d’essayer de trouver des billets sans delta de prix. J’en ai fait l’experience avec des billets que j’ai changé
Cordialement

Sujets suggérés