Volotea a annulé et remboursé sans explication mon vol retour de Tenerife mi mars 21. J ai pris un autre billet sur le vol suivant : 3 semaines plus tard et me suis organisee pour survivre.
Mais rebelote !ils viennent d annuler ce vol aussi. Ce qui m oblige à acheter ailleurs un billet derniere minute beaucoup plus cher, et encore : si j en trouve un en pleines Pâques…
Je ne vs dirai pas avec quel low cost voler, mais je sais bien quelle compagnie fuir à tout prix !
sourisgrise2
N’importe quelle compagnie, low cost ou pas, annule des vols en cette période troublée.
Quant à votre “idée” de la survie", elle semble plutôt sujette à critique.
Certaines personnes autrement frappées que vous se battent vraiment pour survivre.
boubouholidays3
Toutes les compagnies sans exception ont annulé et annuleront des vols. D’un autre côté pour voyager actuellement il faut vraiment être motivé ou se forcer à ne pas voir la réalité. Les près de 100000 personnes décédées et celles en réa auraient aimé survivre comme vous.
rintintin094
Bonjour
Je suppose en vous lisant que Volotea vous a annulé le vol retour alors que vous etiez déja a Tenerife .
Contrairement a souris et boubou , je ne vous jeterais pas la pierre car je comprends bien votre démarche .
Pouvez vous nous dire combien de temps avant le vol l’ annulation a été faite ?
Nous avions aussi un vol avec Volotea en mars pour Lanzarote mais annulé un mois avant .
Bon courage
sourisgrise5
La Souris critique surtout le fait que d’après Baobaba, l’annulation serait l’apanage des compagnies à bas prix alors qu’il n’en est rien.
Pis encore, la notion de survie qui est plus que contestable dans le contexte actuel.
boubouholidays6
Je vous plussoie à 100%.
Par curiosité il suffit d’aller voir les sites internet de plusieurs aéroports français où s’affichent les vols temps réel avec les annulations. Tous les aéroports et toutes les compagnies sont concernées.