Volotea dommage ça avait bien commencé

Forum Avion

Dommage, l’ avion, le personnel de l’ avion, les horaires respectés, tout avait bien commencé. J ai pris deux billets aller-retour avec 2 grandes valises en soute et 2 petites en cabine. Vol aller parfait. C’est là où les em…brouillés commencent. Enregistrement des bagages 2 grandes valises ok, voulez vous mettre les petites en soute ? Non nous les gardons. Arrivés au dernier check point, deux jeunes femmes très désagréables, vous n’ êtes pas en enregistrement prioritaire, il faut payer pour les deux petites valises. Total 130 € et aucune explication. En fouillant pendant l attente j’ ai effectivement trouvé en cherchant bien ( je n’ avais pas mon juriste avec moi ), quand on prend un billet aller retour l’ offre d essaie Megavolotea ne s applique pas sur le billet retour si le retour est effectué après la période d essaie même si elle était bien validé lors de l’ achat des billets. De même lors de l’ enregistrement des bagages on aurait pu nous dire attention si vous les gardez vous risquez d avoir une surtaxé. Dans ce cas nous les aurions laissé en soute. Politique commerciale indigne alors que tout le reste était bien. Faites attention. Les fameuses petites lignes et l’ excellente communication tant de la compagnie que d’ une petite partie de son personnel , je pense aux deux dernières personnes vues à l’ embarquement.

C’est clair, net et précis !
Sinon, à quoi ça sert les Conditions Générales de Megavolotea ?
Vous les avez “lues et acceptées” à l’insu de votre plein gré.

Doit-on en déduire que vous avez pris l’offre Megavolotea et que vous l’avez résiliée avant la fin de la période d’essai ? Pas de problème, ils l’ont eux-même autorisé, mais ils se rattrapent comme ils peuvent, c’est de bonne guerre…

Sujets suggérés