Volotea - Changement jour de vol suite à retard

Forum Avion

Bonjour,
Nous venons de recevoir un mail de Volotea nous indiquant que notre vol avait changé d’heure (changement de plus de 2h).
Dans le mail il est indiqué “vous pouvez demander le changement de date gratuit”.
Si je change de date, le prix du vol sera le même que le prix de base, ou je devrais payer la différence ?
Concrètement : Notre vol du 7 est à 46.25€, celui du 8 est à 92.51€ : si nous changeons pour celui du 8, combien paieront-nous ?
Quand je demande la modification de la date au 8, il y a marqué “Sans frais supplémentaire”.
Merci et bonne journée Sourire

Bonjour
Chez Volotea, la modification de date est facturée 50€ normalement.
De ce que je comprend, vous ne paierez pas ces frais si vous modifiez la date mais vous serez facturé de la différence entre le prix du billet original et le nouveau prix du billet au moment du changement.

Bonjour,

ce qui vous fera 46 euros et 26 centimes, soit 30 344,57 Francs CFA.

Bonjour,

Par expérience, chez Transavia, Vueling, Aegean, j’ai déjà eu le cas, et à chaque fois je n’ai pas eu de supplément à payer, même pour un vol de remplacement bien plus élevé.
Consultez les C.G. de Volotea, cela doit être évoqué.

La modificatin est payante quand elle vient du passager. Quand c’est la compagnie aérienne qui modifie, normalement, il n’y a pas de frais.
Bon, c’est la théorie, faut peut être vérifier malgré tout…

Sujets suggérés