Bonjour
Voici une arnaque sur la compagnie VOLOTEA :
le 26/02/2021 je réserve un A/R Bordeaux Tenrifs SUD avec la compagnie VOLOTEA (aller le 27/03 - retour le 03/04)
le 03/03/2021 - message de VOLOTEA : vol aller est annulé (cause COVID) - le retour est maintenu. Possibilité de se faire rembourser le billet complet ou de maintenir le retour et prendre un nouveau billet ALLER
Je décide de maintenir le retour et prend un nouveau vol VOLOTEA (et oui je fais confiance et reprends la même compagnie) à partir de NANTES le 27/03 - le billet est évidemment 2 fois plus cher que le premier mais soit.
Le 17/03/2021 nouvel email de VOLOTEA - cette fois ci c’est le vol retour qui est annulé (cause COVID toujours) - celui du 03/04
Pas d’autre proposition de vol a ces dates la.
Donc je décide d’annuler le voyage.
Ce à quoi VOLOTEA me répond : votre voyage aller à partir de NANTES ne sera pas remboursé ! C’est bien la meme compagnie pour l’aller et le retour …
Quelle action mener - à qui s’adresser et quels sont mes droits ?
Merci d’avoir pris le temps de lire et de répondre pour ceux qui ont déjà connu ça !!
Bonne journée,