Bonjour
Je vois des vols pour Dakar avec la TAP, je ne suis jamais partie avec cette compagnie, merci à tous ceux qui pourraient me donner leur avis.
C’est un vol avec 8h d escale à Lisbonne, peut on sortir de l aéroport ?
D’avance merci.
J’ignore si tu pourras sortir de l’aéroport.
De mon experience personnelle, la TAP connait des retard fréquent, le service client est pas terrible et le suivi des bagages en soute aléatoire (pas de bagages à l’arrivée). Bonne chance !
Bonjour,
Nous voyageons souvent avec la TAP. Oui nous pouvons sortir de l’aéroport c’est même très bien organisé pour la visite de la ville. Il n’y a pas plus de retard que pour les autres compagnies. Nous avons toujours récupéré nos bagages à l’arrivée. Au moins une dizaine de vol Bordeaux Dakar.
Bonne journée
Merci, très sympa de m’avoir donner vos avis.
Ninon
je viens à l’instant de réserver le nantes/dakar via lisbonne…
en m’appercevant trop tard de la nécéssité de présenter sa carte bancaire… mais j’ai fait avec une carte vituelle (par sécurité ma carte est non autorisé sur internet) j’ai essayé de joindre le service client, 27 min d’attente pour finalement que ca coupe (faute au réseau ? pas le miens en tous cas…) j’attends un mail de leur part pour m’expliquer quoi faire.
Je ne peux pas répondre a ta question c’est la première fois que je voyage avec cette compagnie du coup je suis intéressée par les mêmes infos. d’ailleurs au retour c’est toute une nuit d’escale que j’ai, l’hotel n’est pas pris en compte n’est ce pas ? car avec air-france oui mais c’est air france ^^
Bonjour,
2 voyages aller / retour avec la TAP et aucun ne s’est bien passé !
Retards et donc correspondance ratée. Avons été bloqués 1X pendant 12h à Lisbonne et une autre fois 24h. Les valises sont arrivées après 4 jours, dont une complètement foutue. Avons fait un mail. Pas de réponses et c’était il y a 6 ans.
Lors de notre dernier voyage. On devait faire Dakar, Lisbonne, Genève. Juste avant ils ont fait grève et du coup on a du faire Dakar, Lisbonne, Franckfurt, Genève !
Comme m’a dit une amie un jour, TAP signifie Take An other Plane (prends un autre avion)
Nous avons pris le vol nantes dakar avec escale a lisbonne de 8 heures la semaine derniere. Aucun problème, pas de retard.
Nous avons profité pour visiter la ville de lisbonne l’apres midi, c’est tres facile avec le bus (tres belle ville)
Merci à tous de m’ avoir répondu, maintenant je sais qu’avec la TAP, c est un coup de poker !!!
Je souhaite partir fin octobre, pas de dates à respecter alors rien ne presse …