Vol retour de New York British airways annulé après un retard de 1 heure

Forum New York

Nous revenons de NYC.Après un séjour de 4 jours dans cette ville incroyable, nous sommes partis de l’hotel a 17h direction l’aéroport JFK pour un vol de retour à Paris prévu à 21h30.
Longtemps indiqué On Time, notre vol a été retardé de une heure.
Vers 22h30-23h00, le personnel a l’embarquement restait muet et inerte. C’est en votant repartir le chariot du duty free qu’on a compris qu’il se passait qqchose; vol annulé pour finir…
Je vous passe les détails divers qui ont suivi et qui nous ont amené à ne dormir que 2h entre 1h30 et 4h30 du matin pour prendre le premier avion qui passait par Londres et nous faisait arriver a Paris a 22h50 au lieu des 9h30 prévu lors de la résa.
On a été traité comme du bétail; le plateau repas prévu dans l’avion n’est pas arrivé jusque nous, forcément… les rations distribuées de bananes et chips n’étaient pas suffisantes pour que tout le monde en ait et leur distribution après minuit était abusée.
Finalement rentrés complètement décalqués, je souhaite porter réclamation et demander une indemnisation.
Pouvez-vous m’indiquer vos conseils, les démarches à respecter, la hauteur du remboursement?
Le stress et la fatigue engendrés peuvent-ils donner lieu à réparation?

Courrier recommandé à British + si vous avez payé votre voyage avec une carte Visa 1er ou Mastercard Gold vous pouvez prétendre à une indemnisation forfaitaire.

Nous pour 22 heures bloqués en salle d’embarquement sans raison ni explication avec des enfants et rien à manger ni à boire on a peiné à récupérer 70 euros avec un avocat qui faisait partie des passagers en souffrance !

Sujets suggérés

Services voyage