Vol Paris Thailande

Forum Thaïlande

Bonjour à tous,

Nous prévoyons mon compagnon et moi une séjour de deux semaines en Thailande au mois de décembre.

Nous aimerions prendre deux AR et nous “débrouiller” là bas, en préparant tout de même un peu l’itinéraire.

Quelle compagnie nous conseillez vous ? Meilleur rapport qualité/prix à cette période ? Faut il acheter les billets très en avance ou au contraire au dernier moment pour bénéficier de bons prix ?

Si vous avez d’autres bons plans, n’hésitez pas à partager également.

Merci pour votre aide,

Ophélie

Y en a pas !!!
Chokdi …
En éffet si vous partez à compter du 15/12 se sont les tarifs les plus élevés de l’année .
Prévois les tarifs 6 mois avant et pas en dernière minute sur Décembre …
Compagnies aeriennes et ben navigue sur le net pour te faire une idée …
Emirates ,Etihad , Thai airways etc … 500
La China southern airlines via Canton peut te proposer des tarifs sympa mais c’est tout !!!
J’ai fait un test dernièrement mais un seul suffit !!
Raison perso …
Bonne recherche …

je viens de trouver un vol A/R pour Bkk pour le … 9 avril 535 € avec air India

J’avais pas prévu de repartir maintenant (étant revenu d’Inde il y a deux mois) ,
mais là je craque .!

Je crois avoir pris presque toutes les Cie pour L’asie sauf celle là , quel sont vos avis à son sujet ?

Merci

Et ben tu reposeras tes pinceaux sur le sol Indien à nouveau , New Dehli je pense …
Un pote vient de rentrer sur France par cette compagnie alors son avis c’est "très correcte "…
Peuhhhh pas t’en dire plus …

Merci de ta réponse , nous sommes rentrés d’Inde du sud il y a à peine un mois et demi .

Mais on n’a pas idée non plus de proposer des tarifs pareils à des "morfaloux "!

Comme quoi en matiére de tarifs aériens pas de règle , si ce n’est de surveiller régulièrement les prix et avoir sa valise toujours prête , décision et prise de billets 5 jours avant le départ , c’est mon record !
Mais pour ça il faut être en retraite !

Moralité : vive la retraite .

Profite Locif , tu as bien raison…vivement la retraite!BonS voyageS !!!

bonjour ophélievas sur liligo.fr et tu auras des éléments de comparaison.tu as tout à fait raison de vouloir être libre sur place pour apprécier le pays.bonnes découvertes

Merci pour vos réponses. Je vais donc surveiller les tarifs dès maintenant…
Visiblement, le mois de décembre semble cher.

bonjour,

je te conseille de passer par le site suivant http://www.evolution-billet-avion.com/ Tu rentres un prix d’achat et dès que le prix descend en dessous tu reçois une alerte email, cela m’a permis d’obtenir un très bon prix pour les billets. Tu peux suivre aussi les fluctuations au jour le jour, et c’est clair qu’il y de sérieuses variations.

Merci pour cette idée bebe 68, très bon site.

Je viens de m’inscrire.

Merci encore

Ophélie

Sujets suggérés

Services voyage