Vol Paris - Jo'burg

Forum Afrique du Sud

Bonjour à tous amis routarnaute !

Je regarde un éventuel itinéraire pour mon second voyage en AFS au mois de mai 2014 et j’ai trouvé des vols aller retour Paris-Johannesburg pour 590€ avec Egyptair (courte escale au Caire).
A ce prix là, dur de résister à l’envie de retrouver ces fabuleuses terres mais une différence d’au moins 200€ avec les turkish airlines, brittish, ethiad, quatar airways ect…d’où ma légère interrogation sur la nature de ce tarif…
Si quelqu’un a déjà voyagé en AFS via Egypt Air merci pour vos avis.
A+
Jonathan

Bonsoir,

J’ai déjà voyagé avec Egyptair mais vers une autre destination. Les escales au Caire c’est vraiment galère!

Mais bon on ne peut pas avoir le beurre et l’argent du beurre. Il faut décider ce que l’on veut!

A+
Annick

J’ai aussi transité avec Egypt Air par le Caire… :

• les vols Egypt Air que j’ai pris sont a chaque fois partis avec du retard!
  • lors de l’escale retour au Caire, j’ai du confier mon passeport à un employé de la compagnie qui est parti me chercher mon billet pour le vol suivant… j’avais jamais vu ça!!! (c’était en 2009, peut-être que ça à changé depuis!?)

Donc pour moi, la différence de prix devra vraiment être conséquente pour que je reprenne un jour des billets pour un vol avec escale chez Egypt Air…!

scrute les prix au quotidien , les compagnies font toutes des promo a un moment ou a un autre… tu as le temps. tu devrais trouver un vol avec une bonne compagnie dans les 600 euros.

Bonjour à tous,merci pour vos retour d’expérience, je prends note et vais scruter les vols dans les prochains mois au cas où je tombe sur d’autres tarifs intéressants avec d’autres compagnies aériennes.
A+
jonathan

Sujets suggérés

Services voyage