Bonjour,
Une question terre à terre. Lors du vol SQ333 Paris CDG, décollage à 12h15 vers Singapore pour ensuite Bali, il y a t’il un dejeuner à bord. je ne parle pas du diner qui lui est, spécifié. Merci
Bonsoir,
Si c’est avec Singapore Airlines : OUI. Nous avions décollé à 12h35. Si c’est bien cette Cie, je vous dirai comment çà se passe.
Anne
Bonjour,
Meric pour votre réponse. C’est bien par la compagnie Singapore Airlines que nous partons et décollons à 12h15 (heure prévue). Pouvez-vous m’en dire plus. Merci beaucoup
Alain
Bonjour,
çà a commencé à l’enregistrement des bagages, je n’ai jamais vu de personnel aussi charmant.
Dans l’avion nous avons de la place pour les jambes et il y a des repose-pieds.
Une fois le décollage effectué, on nous a distribué l’un après l’autre :
- des écouteurs,
- 1 pochette Givenchy contenant : 1 paire de chaussettes, 1 brosse à dents, + dentifrice,
- 1 serviette chaude
- 1 paquet de cacahuètes
- le menu imprimé
- l’apéritif
- le plateau-repas
Beaucoup de films récents en français.
Après la période de nuit, on nous a distribué un fruit ou un paquet de ship.
Ensuite serviette chaude avant le petit déjeuner copieux.
Et tout çà en classe économique.
De plus, j’ai tout mangé et je n’ai pas été malade. J’ai les intestins fragiles et je me méfie de ce qui y est servi dans les avions.
Leur réputation n’est pas usurpée.
Et puis la cerise sur le gâteau, en partant de Bali juste avant de rentrer dans l’avion les stewards et les hôtesses chantaient avec guitare, batterie, micro en nous souhaitant “au-revoir”. Tout les gens chantaient l’air dans l’avion et avaient le sourire aux lèvres.
Je n’avais jamais vu çà ! C’était la première fois que je voyageais avec eux et dès que je peux, je repars avec eux.
Bon voyage.
Anne
Bonjour à tous,
Je pars dans 1 mois à Bali depuis Paris avec une escale à Singapour.
Savez-vous si nous devons repasser les controle de sécurité à Singapour lors du transit ?
Car ma compagne etant d’origine Ukrainienne, sortir de la zone “d’embarquement” signifie arriver sur le territoire et donc visa obligatoire.
Merci par avance pour vos réponses.
Arnaud
Bonjour,
Nous avons de nouveau voyagé avec Singapore Airlines au mois de février pour aller à Yangoon avec escale à Singapore.
Vous serez en transit et resterez dans l’enceinte de l’aéroport dans la zone de transit.
Cependant, si vous avez une escale de plus de 8h00, l’aéroport offre gratuitement une visite de Singapour en bus et çà vaut le coup, nous l’avons fait.
Bon voyage.
Anne
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse.
Dans la précipitations j’ai oublié de mentionner avec quelles compagnies nous voyagons…
Le Paris Singapour s’effectue avec Air france
Le Singapour Bali s’effectue lui avec KLM
Savez-vous si nous restons également dans la zone de transit ?
Merci par avance pour vos réponses.
Arnaud
Bonjour,
Oui, vous restez dans la zone de transit, vous ne vous souciez pas de vos bagages. On vous remettra à Paris votre carte d’embarquement pour Singapore/Bali et il vous suffira simplement de rejoindre la salle d’embarquement notée sur votre carte. L’aéroport de Singapore est immense mais tout est très bien indiqué et il y a même des personnes postées à la sortie des avions pour vous indiquer éventuellement la direction à suivre. De plus, l’aéroport de Singapore est très beau visuellement, très bien décoré et très arboré.
Bon voyage.
Anne