Vol intérieur AR Mexico Cancun : demande de conseils

Forum Mexique

Salut les gens,

j’aurais besoin de vos lumières s’il vous plaît. Je vais bientôt aller au Mexique et je me renseigne pour réserver un vol aller-retour pour aller de Mexico à Cancun et vice versa.

Question bête : est-ce qu’il y a des aéroports domestiques ou est-ce que le vol Mexico - Cancun se fait entre les 2 aéroports internationaux ? C’est à dire Mexico Benito Juarez et l’aéroport international de Cancun ?

Je demande ca car en Inde je m’étais fais couilloner entre l’aéroport international et domestique donc voilà…

Merci :slight_smile:

Bonjour, je suis mexicain et j habite a Cancun, il n y pas d aeroports domestiques, les vols sont entre les 2 aeroports internationaux avec: Aeromexico, Interjet, Volaris, Magnicharters et Viva Aerobus… Bonne journée Joako…

Merci pour l’info je viens de réserver un vol intérieur Mexico Cancun avec MisterFly :slight_smile:

Bonsoir, nous partons au mexique début mars et nous cherchions aussi dans renseignements sur les vols entre mexico et cancun après plusieurs recherches nous avons pris des billets avec interjet nous avons payé 268euros pour l’aller retour pour 2 personnes avec bagages en soute si jamais l’infos peu intéresser quelqu’un
bon voyage!

Sujets suggérés

Services voyage