En arrivant, par exemple, à 15.25 à Mahé un dimanche, est-ce que je pourrais acheter le billet inter-îles Mahé-Praslin directement à l’aéroport de Mahé le même jour (voire juste 2h avant le départ) pour le vol de 17.15 par exemple ? Est-ce moins cher ?
Ou est-il tout de même préférable de le réserver sur le site d’Air Seychelles à l’avance ?
Je vous remercie pour vos bons conseils.
Laure
princess2
salut
il vaut mieux réserver à l’avance car tu ne seras pas stressée .
et s’il y a 1 vol qui part avant et qui n’est pas plein , tu pourras le prendre .
bon voyage
Anonyme3
Merci pour ta réponse !Et à l’inverse, si je loupe mon vol en raison d’un retard etc, pourrais-je prendre le suivant sans problème - même avec un billet pour une heure H en poche ?
princess4
regarde s’il y a des vols apres 17 h pour savoir si c’est possible .
tu peux arriver à l’aéroport et si les vols ne sont pas pleins , on te fait partir 10 mn apres . c’est ce qui m’est arrivé .
mais 2 h pour prendre un autre avion dans le meme aéroport , c’est royal !!!
il y a beaucoup de monde pour prendre le bateau mais l’avion étant donné le prix , il n’y a pas grand monde .
bon séjour
Anonyme5
Il y a plusieurs possibilités en effet.
En arrivant à 15.25 j’espère pouvoir prendre celui de 17.15 que j’ai donc réservé.
Si je devais louper celui-là, il y aurait éventuellement celui de 17.45 et quelques autres encore après. En cas de problème, j’espère pouvoir en prendre un autre sans difficulté …
Par contre, j’ai pu constater que le prix de l’avion est exactement le même que celui du ferry. J’ai payé 74€ pour ma fille et moi pour un aller simple (info qui peut servir à d’autres) sur le site d’Air Seychelles.
Alors aller dans les airs, retour sur mer (au même prix) pour le plus grand plaisir varié des yeux !
Encore merci, j’ai hâte d’y être en effet
princess6
je pense que tu prendras un vol avant 17h15 .
si jamais , tu as loué une voiture à praslin , dis 1 h avant car moi , j’avais attendu 2 heures pour la récupérer étant donné que l’avion était avancé et en plus c’est dimanche .
Anonyme7
Merci mais j’ai prévu de prendre un taxi à l’aéroport et de me déplacer en bus 1x à Praslin. Sais-tu si on peut négocier le prix des taxis là-bas ?
princess8
je ne sais pas si on peut négocier le prix , je ne m’en souviens plus car pas eu beaucoup besoin .
Anonyme9
OK - je vais voir sur le forum si on en parle.
Encore merci pour tes réponses bien utiles.
Bonne continuation.
Laure