Nous partons au vietnam le 7 mars prochain pour 15 jours. On arrive à Ho Chi Minh et on repart aussi de cette ville.
Notre idée est de prendre un vol interne en arrivant à Ho Chi Minh pour Hanoi, pour y redescendre au fur et à mesure des 15 jours.
J’ai vu qu’il y avait une compagnie Low cost - Vietjetair? Avez vous des infos sur cette comptagnie ?
Comment cela se passe pour les sac à dos en soute ? prix ?
J’en profite pour vous demander si vous avez des idées d’endroit à voir Absolument.
Merci de votre retour,
Gaëlle
audigere2
nous avons pris cette compagnie pour Ho chi minh Haiphong cela se passe exactement comme en Europe pour les bagages en soute. Pour le prix , je ne me souviens pas voir sur leur site.
Attention à Ho chiminh Vietjetair a un terminal propre.
Cordialement.
Bon voyage
kriterion123
Bonjour,
Mon ami vient de choisir VietjetAir pour aller de Ho Chi Minh Ville à Hanoi, et il a profité de la promotion en ligne (les billets en promos les moins chers sont à environ 800.000 VND). Avec ce type de billet vous avez le droit à 7 kg de baggage en cabine inclus, et si vous avez besoins d’apporter plus de baggage, vous payé pour l’option baggage en soute - le prix est indiqué quand vous faites l’achat de votre billet. Vous pouvez vous renseigner sur leur site web pour les promotions.