Vol Easyjet avec une carte d'identité périmée

Forum Avion

bonjour,

le voyage est prevu semaine prochaine et bien sur decouverte de la peremption de la carte d’identité depuis mai 2019, logiquement prolongé de 5 ans , mais voilà nous prenons un vol de geneve vers rome et malgré les differents modes de contact easyjet impossible d’avoir une reponse unique…

certains d’entre vous ont ils vecu la meme galère et m’apporter une reponse fiable. je sais que la suisse et l’italie ont accepté les prolongations de 5 ans mais en ce qui concerne easyjet aucune idee.

merci beaucoup pour vos reponses.

Si vous faites un tour sur le site Easyjet, vous aurez une réponse officielle et fiable à 1.000%. :wink:

[quote]
Si vous faites un tour sur le site Easyjet, vous aurez une réponse officielle et fiable à 1.000%. ;-] (/citation]

Merci pour votre réponse. Le soucis c’est que j ai téléphoné a easy jet la réponse fut direct impossible de prendre l avion . Par contre mon mari a prit contact via messenger et la réponse est complètement différente on lui a dit l italie et la suisse accepte la prolongation des 5 ans de la ci alors pas de soucis vous pouvez partir…
Je dois dire que je suis complètement dans me flou…

J espère que tu as une copie des échanges par chat

Ensuite qui je tente rien n a rien mais ce sera a l appréciation du personnel ce jour là …

Merci. Oui j ai imprimé les échanges fait par t chat. Mais je ne comprends pas pourquoi on prolonge la ci . On peut circuler par la route dans ces différents pays eg quand il s agit de prendre un avion on ne peut pas. On verra bien merci et bon week end

Sujets suggérés