Vol direct Paris Capetown

Forum Afrique du Sud

Bonjour,Quelqu’un a-t-il déjà fait un vol direct Paris Capetown avec Air France sur boeing :confort,fatigue,etc
Mercid’avance

Bonjour,A ma connaissance Air France n’assure plus de vol direct pour CapeTown

Ben si je le prends bientôt

Et ben je suis bien moi :-). J’ai fait différentes recherches et tout ce que je trouvais c’est des vols avec escale.
Sinon, il y a des chances que ce soit un Boeing 777, que j’ai déja pris pour aller et revenir de Tokyo. En économie, c’était bien, pas trop bruyant. J’avais suffisamment de place pour les jambes, mais je suis pas très grand (1,78m)
Alain

Merci oui c’est bien cet avion et pour info il part tous les samedis de PARIS

Bonjour,
C’est ma 1ere intervention sur ce site.

Je viens de passer la première semaine de février dans la région du Cap
et j’ai fait l’A/R sur le vol quotidien d’Air France.

Effectivement ce vol quotidien n’existe que depuis moins de 2 ans
et n’est assuré que pendant les 6 mois de la haute saison.

Départ/arrivée à l’heure dans les 2 sens.
Les fauteuils sur ce B777 sont plus espacés pour les jambes et les repas bien meilleurs que sur le vol quotidien AF vers Cuba / La Havane que j’ai fait l’année dernière.
Le chef de cabine m’a dit que l’espacement et la forme des siéges dépend du nombre et de la qualité des concurrents sur la ligne.

Je reviendrai vous faire un petit compte-rendu car j’ai puissé pas mal d’info pour réaliser ce voyage sur ce forum.

Séjour qui nous a plus que comblé et qui a largement dépassé nos attentes !

En effet, AF configure ses B777-300 selon les destinations avec

303 sièges
383 sièges
469 sièges

Je comprends mieux pourquoi l’année dernière sur Cuba / La Havane
avec un AF-B777 nous avions l’impression d’avoir moins d’espace pour les jambes avec des fauteuils moins confortable…alors que sur Captown c’était nettement supérieur !

Sur JNB la question ne se pose pas car c’est un A380 en une seule configuration.
http://www.airfrance.fr/FR/fr/common/guidevoyageur/classeetconfort/plan_cabine.htm

Merci de vos précisions

Sujets suggérés

Services voyage