j’avais un vol le 15 mars 2020, j’ai voulu annuler le vol il y a un mois à cause du virus travelgenio m’a dit ok mais il y aura des frais de gestion 60 eu par personnes et 50 par pers de pénalités (4 personnes )
Ce que je comprends donc j’ai n’ai finalement pas annulé mais la donne a changé puisque quelques jours après c’est la compagnie qui a annulé le vol donc les frais de gestion et pénalités ne me concerne plus!!!
J’ai donc demandé un remboursement intégral de mes billets (3 mails envoyer à leur fameuse adresse) mais depuis plus de nouvelles!!!et lorsque j’appelle au bout de 10 min ça coupe !!!
il y en a pour 2000 euro c’est vraiment la dernière fois que je réserve sur ce site mais je ne vais rien lâcher
sourisgrise2
Connaissez-vous le mot patience en cette période de crise où ces officines doivent être saturées ?
abouissa3
Mon premier mail depuis que saoudi air lines a annulé les vols date du 27/02/2020 à ce moment là la situation était pas comme aujourd’hui surtout que 4 jours avant il m’avaient répondu au bout de 4 jours mais comme la ils ne peuvent pas récupérer d’argent sur moi ils font les sourds d’ailleurs saoudi air lines m’a dit que j’aurai été rembourser sous 72h si j’avais pris directement chez eux donc la patience elle a ses limites d’ailleurs quand je vois tt les com je me dis que je suis pas fou
sourisgrise4
Comme vous le dites.
Lors de vos premier échanges la situation n’était pas ce qu’elle est devenue.
C’est un drame sanitaire pour tous où l’urgence de se préserver vaudra toujours plus que les € mis en attente pour le moment.
Soyez patiente.
Votre amertume ne fait rien avancer, malheureusement.
abouissa5
j’espère que vous avez raison je vais patienter pas le choix de toute façon et je reviendrai vers vous lorsque j’aurai eu mon remboursement pour savoir si c’était de l’impatience de la part ou si vous travaillez pour travelgenio lol je plaisante
sourisgrise6
Est-ce vraiment nécessaire?
Mais pour donner du sens à mes propos, je vous assure que je n’ai aucun lien avec quelque officine de tourisme que ce soit.
Je pense surtout réagir avec du bon sens étant une voyageuse aguerrie.
pascalclic7
Ce remboursement si fait… prendra au moins 1 mois minimum avant d etre recu par l 'agence emettrice.
Faut etre un peu maso( pardon du terme) pour acheter sur un site et aller demander à la compagnie ce qu elle en pense…
quel dommage que tu n y ais paspensé avant…!!!.
abouissa8
Je ne crois pas avoir dit que j’ai appelé la compagnie pour savoir ce qu’elle en pense, je les ai appelé pour savoir si le vol était bien annulé et si la compagnie remboursait l’intégralité du billet à l’agence ils m’ont répondu que oui tout simplement. Maintenant j’attends un signe de travelgenio au moins pour dire comment le remboursement allait se faire sous combien de temps et si il était intégral ou pas je vois où est le problème
abouissa9
Je reviens après un mois et demi de patience combien de temps vais je devoir attendre ?
sourisgrise10
Le double !
Courage !
travelgenio11
Merci pour votre commentaire Abouissa. Nous allons confier votre dossier à l’un de nos agents. Pour cela, nous vous demandons de bien vouloir envoyer un e-mail à l’adresse customer.service@travelgenio.com, en indiquant le numéro de réservation (le code à 8 chiffres qui figure dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu) dans l’objet de l’e-mail. Vous devez nous écrire à partir de l’adresse e-mail avec laquelle vous avez fait la réservation. Vous recevrez ensuite immédiatement les instructions à suivre.