Avec ma femme nous souhaitons nous rendre à New York l’année prochaine, en mai ou juin 2014.
J’ai commencé à regarder le coût des vols et je constate, ce qui est plutôt logique, que les vols avec escales sont environ 2 fois moins chers que les vols directs.
Quels sites faut-il regarder régulièrement pour bénéficier de vols directs en promotion svp ?
merci
Anonyme2
Selon mon expérience il est bien de s’inscrire aux news letter des compagnies aériennes. Par exemple pour New York vous pouvez déjà vous inscrire sur Air France, British Air Ways ou American Airline. S’ils font des promos pour votre destination vous le saurez tout de suite. Ensuite j’utilise aussi Sky scanner qui est facile d’utilisation (http://www.skyscanner.fr/) Regardez régulièrement et si vos dates sont flexibles c’est encore mieux. Mais je pense qu’un an à l’avance, c’est un peu tôt…
Anonyme3
Bonjour je me rends à New York en septembre et j ai pris mes billets d avoin avec american Airlines début février pour un montant de 492 €/ personne aller/retourC est un vol charter opéré par open sky.
Bonnes recherches.
Marion
tracy04034
Regarder sur liligo il y a tout les vols par contre il faut regarder regulierement car le prix change d’un jours sur l’autre. Étant actuellement sur new york depuis le 2 et jusqu’au 13 , j’ai prit les billet en décembre 450euros jet Airways de gare du nord a Bruxelles et Bruxelles New York direct (Thalys compris dans le prix).Il y a souvent des promos chez air France en février mars tout les an pour cette période , moi j’ai préfère prendre les billets a l’avance pour être sur , mais la source c’est vérifier puisque en effet vers mars j’ai comparer les prix et il étaitdans les même prix que nos billet .