Voiture utile à Funchal

Forum Madère

Bonjour,

Nous prevoyons de visiter Madère en juillet :slight_smile: er nous réjouissons beaucoup !

8 nuits sur Madère et 4 a Porto Santo pour profiterde la plage. Pour Madère, nous prévoyons 4 hôtels différents et les 2 dernières nuits à Funchal (Castainhero Boutique Hotel).

Pour la dernière journée à Funchal, est-il utile de garder la voiture ?

Par ailleurs, je ne trouve pour le moment pas les horaires les ferrys pour Porto Santo, est-ce trop tôt ?

Merci d’avance pour votre avis :-).

Bonjour,
Non, la voiture n’est pas nécessaire à Funchal, elle serait même plutôt un handicap car ce n’est pas simple de trouver des places de parkings.
Super votre hôtel à Funchal (on y était en 2019) !

Bonjour,
J’ai réservé il y a quelques jours pour Porto Santo en juin sur Porto Santo Line. Je viens de regarder pour le mois de juillet, les horaires et réservations sont disponibles pour juillet sur leur site.
Pour la voiture, cela dépend de ce que vous prévoyez le dernier jour.
Tant que nous sommes sur Funchal, nous ne prenons pas de voiture, nous l’avons juste réservée pour notre séjour à Prazeres.

Merci beaucoup pour vos réponses :-). Nous allons donc laisser notre voiture dès notre arrivée à Funchal afin de visiter la ville tranquillement.

Pour le ferry, effectivement, j’ai regardé il y a déjà quelques jours et les horaires n’étaient pas disponibles. Par contre, on avait prévu le trajet le 14 juillet et le seul trajet est le soir ce qui ne nous arrange pas vraiment ! Pensez-vous qu’il peut encore y avoir des changements ?

Bonne journée.

D’après le G.D.R., le bateau part le vendredi soir pour "attendre les travailleurs qui filent passer le week-end à Porto-Santo "

Sujets suggérés

Services voyage