Voiture privée avec chauffeur entre Tananarive et Ihosy à Madagascar

Forum Madagascar

Bonjour à tous,

Je serai à Madagascar pendant 3mois pour une mission humanitaire, j’attéris à Tana le 23 mars.
Je dois me rendre dans un village reculé au sud : Mahasoa, village à quelques kms au nord de Ihosy.

Je me suis renseignée pour le taxi brousse, mais bien qu’il soit peu cher, cela me semble difficile pour la route du sud, inconfortable et très long.

Je souhaite donc savoir si vous pouvez me conseiller une agence ou bien particulier qui propose ce service : trajet A/R Tana/Ihosy.

Merci d’avance. Pascale

Salut!
Franchement je te conseil de le faire en taxi brousse. ça va te coûter une fortune de le faire en voiture privée, sauf si tu tombes sur des chauffeurs qui vont faire des mis en place dans le sud de l’île.
Mais fait le en 2 étapes. 1er étape tana - fianar et le2e Fianar - ihosy c’est plus facile et la route est bonne.
Pour moi aps besoin d eprendre une voiture privée pour ce que tu veux faire. En faisant le calcul ça va te coûter 100€ minimum pour le véhicule car le trajet va se faire en 2 jours personne ne va le faire en une fois et tu dois payer le carburant aller et retour 200€ un peu près. Au lieu de paye aussi cher prend un taxi brousse et prend genre 3 places comme ça tu peux dormir tranquille dans la voiture, tu te paies un super hôtel sur fianar “le tsara guest house” et le lendemain tu repars pour Ihosy. En tout ça va te coûter 25€ les 3 places dans le taxi brousse Tana - Fianar, 50€ la nuit au tsara guest house et 5€ le trajet en taxi brousse pour ihaosy. Total 80€.

Si on a des véhicules qui descent dans le sud ou même jusqu’à fianar d’ici là, je te le ferais savoir par MP.
A plus et bnne route à toi.

Sujets suggérés

Services voyage