VOITURE AVEC CHAUFFEUR

Forum Vietnam

bonsoir TDF, bonsoir à tous

au Vietnam du 4 au 2à juin inc., suis preneuse de tous les conseils pour:
hôtel à HCM pour la 1ère nuit découverte du delta du Mekong, comment s’y rendre: minibus, bateau, VP avec chauffeur; can tho me semble intéressante(?)je voudrais y passer une nuit: jonque, hôtel, guesthouse?et visiter au moins un marché, les environs avant de revenir le 7 à HCM et prendre l’avion pour Danangai réservé 4 nuits dans guesthouse à Hoi Han et vol pour hanoi le 11

entre le 11 et le 20, j’aimerai découvrir Hanoï mais aussi

Sapa via Dien Bien Phu par la route et revenir à Hanoi (en train?)en combien de jours cette boucle peut-elle se faire raisonnablement, et connaissez-vous un chauffeur ou une agence fiables, des hébergements pour un budget moyen; pas de long trek en prévision la baie d’along par Cat Ba avec une nuit sur l’eau la province de Ninh Binhce tour vous parait-il réalisable dans le temps, comment l’organiser au mieux?
dans l’attente de vos réponses avisées
Tinou

Bonjour

Je peux te donner qques tuyaux, merci me joindre en MP sur mon mail : guypolisson@orange.fr

A+

Bonjour
On va resté à 7 15 jours vers Saigon avez vous des bon plans pour moi à Noel
Nous voulons faire Saigon Dalat la croisiere sur le Mekong et du balneaire
Qu en pensez vous merci
Laurence Prigent

Bonjour, je suis intéressée par cette agence Bau Travel, mais ne trouve rien à son sujet sur le net, pouvez-vous me donner les références de son site

merci

cordialement

cris

Bonsoir,

Je vois le nom de Mr Bau associé à cette agence - j’ai lu de nombreux avis très positifs sur cette personne - Sans doute dirige-t-il cette agence.

Cordialement - Tigre de feu

Bonjour,

J’ai effectivement utilisé ses services a deux reprises…j’ai égaré son adresse mail mais ai son portable 905553341 et son tel a la societe 5103911533

Tu peux me contacter en MP sur ma bte mail : guypolisson@orange.fr

A+++++

Je suis intéressée par votre proposition d’un circuit de 3 semaines en novembre 2013

hanoi sapa baie d’halong hué hoi an saigon delta du Mékong tunnels de cu chi pour 2 personnes. merci de me donner votre tarif

Maryee

Bonjour, nous avons fait un circuit de 27 jours pour 1832€ en 2012, au Laos, Viet Nam et Cambodge à 5 personnes avec Asia Soleil Travel, très bien organisé, ils sont très souples sur le circuit avec un chauffeur et un guide à chaque étape. Pour les contacter: hoan@asia-soleil-travel.comBon voyage, bien cordialement

Sujets suggérés

Services voyage