Voir le New York pas touristique

Forum New York

Bonjour, Il y a 2 ans je suis parti a New York 7 jours et j’ai fais tous le parcours touristique de NY ( statue de la liberté, rock feller center, Times square, empire State building …)
j’ai adorée et j’y retourne au mois de Mars 2014, mais j’aimerai bien voir le vrai NY et je ne sais pas trop quoi faire n’y ou aller je souhaiterai avoir des endroit a visité si vous avez des adresse je suis preneuse

Merci d avance de vos réponse !!!

En 7 jours vous n’avez même pas vu tous les basiques de NY même dans la seule Manhattan.
Si vous voulez avoir une idée des secteurs qui vous manquent en ne faisant que de simples promenades, tapez en barre de recherche “Périple souris grise ou Souris grise à New-York” ou encore parcourez la grosse centaine de dossiers photos accessibles via mon pseudo, puis “mon site”.
Vous pourrez parcourir une partie des 5 secteurs de Manhattan facilement accessibles en métro.
Même avec un deuxième séjour vous n’aurez pas assez de temps pour suivre certaines pistes qui devraient vous inspirer.
Bonnes découvertes.

Bonjour,

Mon terrain de jeux favori c’est Brooklyn et il y a tellement à voir et c’est tellement diverse que 15 jours n’y suffiraient pas ! vous trouverez plus d’infos et photos sur mon site dans mon profil Routard !

Sujets suggérés

Services voyage