Bonsoir,
je suis une retraité de 67 ans d’origine Andalouse. J’aimerai vivre dans quelques temps dans un village blanc vers Malaga. pourriez-vous me conseiller dans mon choix . Si possible pas trop loin d’un aéroport et des structures médicales ? toute réponse sera la bienvenue et je vous remercie d’avance.
Paloma
Bonsoir Paloma
Mijas pueblo, ou La Cala de Mijas, ne sont plas loin de Malaga (moins de 20 minutes en voiture), de l’aéroport et d’hopitaux
L’avantage, c’est que l’hiver, ce n’est pas complètement désert. c’est même plutôt vivant, et que l’été, il fait moins chaud que dans les villages plus éloignés de la mer.
Photos :
Quoi qu’il en soit, avant de louer ou d’acheter quoique ce soit, où que ce soit, il faut d’abord y passer une ou plusieurs semaines, à différents moments de l’année (Hiver, Eté) pour voir si le coin vous convient (animation, infrastructures etc…).
Bonne chance pour votre projet.
Bonjour Ski addict,
Certes c’est avec un laps de temps très long, mais je te dois une réponse, et je m’ excuse de ce retard. En tout cas je te remercie pour tous ces renseignements. Après plusieurs prospections c’est ce type de villages qui m’intéresse et je compte y aller prochainement. Merci c’est très sympa de ta part
Avec plaisir