Bonjour
Je pense fortement a me lancer dans l aventure et habiter en cc toute l année jai un cdi et je voudrai le conserver donc taffer la semaine et bouger le week end et les vacance jai un salaire de 1700euro net mais jai 2 chien a ma charge.
Si il i a des gens dans la meme situation plus ou moin et qui ont deja franchi le pas serai til possible qu il me donne leur ressentie et leur experience sur ce quil ont vecu? Bye en vous remercient d avance pour les reponse
Bonjour! Dommage que vous n’ayez pas eu de retour d’expérience ici. Deux ans plus tard, vous en êtes où, alors? CDI + 2 chiens + vie en cc ont-ils été compatibles pour vous?
Bonjour
Je suis dans ce cas là cc et CDI, que voulez-vous savoir ?