bonjour,
nous arriverons pour notre voyage en croatie à Zadar en juillet prochain, j’aurai voulu savoir ce que l’on pouvait visiter facilement aux alentours en transports en commun, en bateau, nous pensons louer une voiture pour la fin de notre séjour pour nous rendre sur Split. Je suis preneuse aussi pour de bonnes adresses d’hebergement pas cher et bien situé. merci d’avance pour vos réponses.
Nadette
Pour la location de la voiture, il va être difficile de louer pour une courte durée en haute saison. Les agences de location louent plutôt à la semaine. Par conséquent, il vaudrait mieux envisager une location pour une semaine qui en réservant dès maintenant serait moins chère peut-être que quelques jours seulement (si tant est que vous trouviez). Sur internet, ça peut être possible, mais en direct, cela me semble compliqué. Pour les adresses, je vous renvoie à celles déjà proposées. Mais encore une fois, les logements pour deux ou trois jours sont difficiles à trouver en haute saison, surtout si on cherche “pas cher”. Combien de points de chute envisagez-vous?