Visites depuis Naxos

Forum Grèce

Bonjour,
Nous prévoyons d’aller dans les cyclades 10 jours fin mai (2 adultes).
C’est notre premier voyage en Grèce.
Itinéraire : Naxos - probablement Amorgos - Athenes (+ Delphes sur 1 jour si on a le temps)
ma question : depuis Naxos est-il possible de faire l’AR à Denos sur 1 journée ?
J’ai lu sur ce forum que c’était possible mais l’info date de quelques années, et sur le GDR 2016,
il est dit que Denos n’est accessible que depuis Mykonos.
Pour Amorgos, est-il également possible de faire l’AR sur 1 journée depuis Naxos ?
Merci d’avance

Tu veux surement parler de DELOS et non pas Denos…Oui c’est possible depuis Naxos.
De toutes façons on ne peut pas dormir sur Delos donc il faut faire l’aller retour dans la journée

bonsoir

l’excursion Dlos couplé avec Mykonos est vendu par toutes les agences sur le port de Naxos
pour le reste difficile de visiter Amorgos à la journée mieux vaut y séjourner

Bonjour,

Je vous rappelle que vous parler de 10 jours et encore avec les heures d’arrivée et de départ de vos avions c’est peut être que neuf alors dans ce temps Naxos Amorgos Delos puis Athènes et Delphes, vous ne nous feriez pas le coup de la grenouille qui veut se faire aussi grosse que le boeuf !

Amorgos en une journée, en enlevant les temps de trajet depuis Naxos, qu’en verrez vous ? le port ! C’est dommage de payer des ferries pour ne même pas profiter d’une ïle !

Delos c’est différent, là c’est obligatoirement la jounée, normal puisqu’en même temps c’est un site antique !

Pensez qu’au retour des îles il est prudent de prendre une journée de marge pour pallier a tout retard éventuel des ferries qui compromettrait votre retour en avion.

Quant à Delphes c’est a 2h30 d’Athènes donc sa visite en une journée c’est là aussi relativement fait au pas de charge !

Bref mettez tout ça dans votre chapeau, agitez bien et vous pourrez vous faire un itinéraire qui vous laissera le temps de voir quelque chose sans vous couter trop cher !

Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage