Visites aux USA

Forum États-Unis

Bonjour,

Je pars aux USA en octobre prochain et je commence à faire mon programme de visites pour les villes suivantes : San Francisco, San Diego, Chicago, Boston, New York et Miami.

Je souhaiterai avoir des conseils et renseignements sur les choses à visiter impérativement dans ces différentes villes.

Si quelqu"un peut m’aider n’hésitez pas à me répondre.

Merci à vous

Elodie

Il y a des tas de choses à voir dans ces villes ! La première chose serait de connaître le temps que vous consacrez à chacune d’elles et les choses que vous souhaitez impérativement faire (il doit bien y en avoir quelques unes !) et ensuite on pourra vous aider en complétant :slight_smile:

Bonjour,

Effectivement j’ai oublié de mettre la durée. Je reste une semaine dans chaque ville.

Pour l’instante, j’ai pas fais de recherches pour les visites je sais pas du tout ce qu’il y a à faire.

Elodie

Très, trop vaste question pour une réponse concise dans ce forum… Chacune de ces villes a été traitée plus ou moins en long, large et travers, ainsi que sur de (très) nombreux sites web…
Je ne saurais trop vous conseiller de faire un point sur chacune de ces villes, de voir vos intérêts (qu’aimez vous faire/voir/visiter en particulier ?) et revenir sur le forum avec des questions précises !
Bons préparatifs !

Mon site perso pour préparer son voyage dans l’ouest :
www.voyage-ouest-usa.fr

Le plus simple est d’acheter des guides papiers et de les lire et de lire ce qui a été dit sur ces différentes destinations sur des sites internet, des blogs, des forums (n’hésitez pas par exemple à consulter le forum New York de ce site) pour voir ce qui vous intéresse. En effet, ce qui peut plaire ou intéresser une personne ne sera pas à votre goût. C’est votre voyage, à vous de sélectionner ce qui vous intéresse. Après avoir fait des recherches et lectures, vous pourrez 'établir un planning de ce que vous aimeriez faire et visiter dans chacune de ses villes et ensuite revenir ici poser des questions précises.

Bonnes lectures et bons préparatifs!

Sujets suggérés

Services voyage