Visite Statue Liberté et nouveau World Trade Center

Forum New York

Bonjour !

Je serai à New York la semaine du 25 oct. au 1er nov. 2014. Je ne prendrai pas de NYC pass.

J’aimerais des renseignements sur les sujets suivants :

• la visite de la statue de la Liberté : il n’y a déjà plus de possibilité pour visiter la couronne. Faut-il réserver le ferry et la visite de Liberty Island très à l’avance ? Quel est le meilleur plan ?

• Peut-on monter dans le One World Trade Center ? Si oui, jusqu’où ? Et surtout, faut-il réserver à l’avance ? Et là aussi, y a-t-il un bon plan à savoir ?

Merci beaucoup d’avance pour les réponses données.

Le One WTC n’est pas achevé.
Il ne se visite donc pas.

Allez sur le site de Liberty Cruise et réservez votre visite sur Liberty Island avec piedestal ou pas.
Choisissez l’heure.

Le “crown access” se réserve des mois à l’avance…

Merci Souris Grise !

Voici ce qu’il sera possible de voir quand l’édifice sera ouvert au public.

Bonjour,

Conseillez-vous de réserver les billets depuis la France pour la visite de la statue de la liberté ? Ou peut on s’y rendre le jour même sans avoir de problème pour y accéder ?

Si vous voulez accéder à la couronne, il faut réserver très longtemps à l’avance.
Si vous ne voulez que vous rendre au pied de la statue, vous pouvez ne payer votre passage qu’au dernier moment en acceptant le principe de faire la queue aux caisses.
De mon point de vue, je n’en vois pas l’intérêt.
Autant pré payer avec une réservation horaire votre visite.
Sans doute craignez-vous la météo.
Avec un pass, vous accédez directement aux ferries sans réserver mais sur la période de validité du pass ce qui vous permet de choisir le meilleur jour sans avoir à faire la queue.

A vous de voir ce qui vous convient le mieux…

Sujets suggérés

Services voyage