Bonjour
Avec le city pass nous pouvons visité le musée du mémorial 9/11, mais faut -il quand meme réserver une heure de visite ou peux t -on y aller quand on veux ?
merci
Chuleta
Bonjour
Avec le city pass nous pouvons visité le musée du mémorial 9/11, mais faut -il quand meme réserver une heure de visite ou peux t -on y aller quand on veux ?
merci
Chuleta
Me conseillez vous de visiter et ce musée, et je voudrais monter a one world observatory,
J’aimerai avoir votre avis sur le site, le prix est assez cher mais il parrait que la vue est magnfique.
pour le planning de ma journée, je pense le matin aller faire ma reservation pour l’apres midi pour le musee et one world observatory, puis prdndre le ferry pour staten island et revenir pour la visite.
Je n’ai pas d’autre solution car on ne peut pas reserver sur internet si on a le city pass ?
Merci
chuleta
Vous me demandez mon avis : je vous le donne mais il est évident qu’il ne représente que moi par définition ! 
Non! Je ne recommande pas ce musée pour des raisons que je n’ai plus envie de développer pour l’avoir fait à plusieurs reprises.
Mais je ne suis pas vous, alors faites votre choix en conscience.
Faire l’expérience du 1 WTC, est aussi discutable.
Là aussi, mon avis importe peu.
Faites bien comme vous le sentez.
Il me semble que ce voyage étant le vôtre, il doit répondre à vos aspirations, rêves et envies.
A moins de songer à revenir à NY, ne gâchez auxcune opportunité de vous satisfaire.
Merci pour votre avis, mais côté pratique , comment faire pour perdre le moins de temps ?
Je suis obligé d’y aller 2 fois, une fois pour réserver et une fois pour visiter.
Organisez votre tour sous forme de boucle.
Commenceze par réserver votre musée.
Vous passerez nécessairement par le Memorial.
Ensuite, rendez-vous ailleurs (au ferry si telle est votre intention, ou autre) et remontez pour la visite du musée et la montée à l’observatoire en ayant bien planifié les horaires qui se suivent.
Pensez que la visite du musée est estimée à 3h.
Je vous encourage à faire le chemin entre le Memorial et Battery en passant à l’aller ou au retour par Battery Park City.
C’est un incontournable trop souvent négligé.
Une petite question en passant. Comment fonctionne ce site du mémorial ? Pour accéder il faut prendre une entrée pour le musée obligatoirement ou peut on accéder aux emplacements des tours sans visite de musée sur place ? Je pensais peut être à tort que le mémorial était un lieu de recueillement aux endroits des deux tours mais à vous lire, il semble que l’accès au site des tours est obligatoirement payant ? Bref, merci d’éclairer ma lanterne 
Le Memorial est un espace ouvert (une place) dont l’accès est gratuit.
Comme le musée s’y trouve installé, vous y passez nécessairement en vous rendant au musée.
C’est tout.
C’est comme être au Champ de Mars quand on va à la Tour Eiffel.
L’un ne va pas sans l’autre.
Ok merci souris grise
Le mémorial désigne la place ou le musée? J’ai vu qu’il existait aussi le mémorial national du 9/11. Il y aurait deux musées ?
Est ce une visite à conseiller ? Nous allons nous rendre sur place mais la visite est elle intéressante ?
Voci le site qui présente les deux.
Pour le reste voyez avec votre guide.
Je ne peux pas être plus explicite qu’eux.