Visite en car touristique à New York

Forum New York

En préparant notre futur séjour d’une semaine à New York en avril, j’ai trouvé la possibilité de faire une visite guidée de NY en car touristique : New york See It All Tour (sur le site New York City Sightseeing Bus Tour - NY See It All Tour) à 80$/pers.Il semble faire le tour complet de NY, dure 5h dont une croisière.
Quelqu’un a-t-il déjà profité de cette visite ? Permet-elle d’avoir une belle vision globale de la ville ?..ou bien est-ce une “arnaque” ?

Si vous restez une semaine à NY pourquoi payer pour voir derrière une vitre , en faisant des escales minutées, ce que vous allez pouvoir découvrir à pied à votre rythme.
Je pense que ce genre de formule deux en in est appréciable pour les personnes qui passent à NY un jour ou deux.
Au-delà, c’est du gâchis : du temps et de l’argent dépensé inutilement.

C’est pas faux ! Je me disais juste que ça nous donnait un premier aperçu et orienterait nos choix de visites, mais c’est vrai que c’est aussi proche de la caricature du tourisme de masse.

Bonjour,Lors de mon premier voyage, j’ai effectivement obté pour cette formule afin de me mettre en tête NY et de pouvoir l’orienter tout au long de mes dix jours suivants.
Cette formule est appréciable si vous avez la change d’être au 1er étage du bus.

Pour moi, c’est sans appel : en haut ou rien!
Ceci étant, opter pour ce tour, comme entrée en matière, me semble être une bonne réponse aux personnes inquiètes qui se persuadent, par avance, que l’on ne peut pas affronter NY sans l’avoir un peu approchée, en gros, de loin, etc…

Il me semble que si l’on a déjà bien préparé son séjour, cette dépense est inutile.
(+ Cf. message précédent).

Sujets suggérés

Services voyage