Bonjour,
Je pars dans quelques semaines en Indonésie et je m’arrête 4 jours à Singapour. J’aimerai faire le trek jusqu’au Tree Top Walk à McRitchie Réservoir mais je ne sais pas trop comment m’y rendre. Visiblement, c’est assez loin du centre ville. Y a t-il des bus ou mieux vaut prendre un taxi. Et dans ce cas, trouve t-on facilement des taxis en sortant du parc. Merci pour vos réponses.
cfau
Bonjour,
Oui en effet MacRitchie est assez éloigné du centre ville, mais c’est un endroit sympa qui vaut le détour!
Par contre vous parlez de Trek, il s’agit plutôt d’une petite balade du dimanche pour y aller en famille ou pour y faire son footing! (Ce que tous es Singapouriens font en fait!)
Il y a de nombreux bus qui y vont, il suffit de regarder sur Google Map à partir de votre point de départ et vous aurez toutes les informations nécessaires! Mais préparez vous à faire une bonne heure de bus si vous partez du centre.Les bus passent toutes les 5-20 minutes
Les taxis c’est pas mal car ils sont très bon marché et on peut en avoir partout dans la rue (Singapour est la ville avec le plus de taxis au monde!). Donc du centre ça sera facile d’en trouver. Je pense que c’est également possible d’en trouver facilement sur le chemin du retour mais au cas où, vous pouvez télécharger les applis sur votre téléphone telles que Grab a Car qui vous permettront d’en avoir un sûr en 30 secondes.
bonjour, je ne comprends pas bien la difference entre le trail et le reservoir. Pouvez vous m’eclairer ? Merciii