Visite de Los Angeles (4 à 5 jours)

Forum États-Unis

Quels sont les Priorités, pour les activité et visites à Los Angeles et ses alentours pour 4à5 jours ???

Merci d’avance !

alors la y’a de quoi faire, pour ma part j’ai fais une journée plage, santa Monica.

1 journée Universal Studio, 1 matinée Warner Bros, Hollywood bld, Beverly hills, le panneau Hollywood.

bref on va dire que déja 3 jours c’est pas mal ensuiet faut voir avec les autres pour les jours qui suivent^^^^^

zetis

road 2010

http://clemetfred.skyrock.com

Bonjour,

voici une liste non exhaustive car il y a pleins d’autres choses. Dans cette liste il y a ce que l’on peux appelé des incontournables :

• Hollywood Bld
    -Venice Beach(et les canaux)
    -Santa Monica(la 3 Street promenade entre autre ainsi que la plaque commémorative de la Route 66)
    -Beverly Hills(Rodéo Drive, Le Regent Beverly Wilshire Hotel sur Wilshire Bld hotel de Pretty Woman)
    -Hollywood Sign
    -Universal studios
    -Le Griffith Observatory (un observatoire de toute beauté et unevue superbe sur Los Angeles
  • Mulholland Drive
    -Le Getty center (superbe musée)
    -Le downtown( marche mexican) entre autre
  • Le Walt Disney concert Hall
    -Le staples Center
    -Hollywood Bowl
    -A Long beach(le queen Mary 2)
    -Le Farmer’s Market (Marché ou l’on peux grignoté)et The Grove(Centre commercial).

Pour 4 jours tu as de quoi faire.

Et qui dit qu’il n’y a rien à voir à LA!!!
J’ajouterai Santa Monica Recreation area et Malibu creek pour les sites de tournages de films en extérieur

Oui, il y a tellement de choses à faire qu’en y aillant passé 2 jours/3 nuits je suis partie de là en ayant l’impression qu’il y avait des milliards de choses à faire!

Mon bon plan hôtel: http://www.seaviewhotel.com/
88$ / nuit à deux pas de la Santa Monica Pear!

merci à tous pour toutes ces idées!!! moi qui pensais que L.A ne valait pas le coup de s’y attarder…je sais tout se qu’il y a faire sans rien avoir demandé§ vive le forum du routard!

A chaque fois que nous allons à Los Angeles, nous aimons prendre une journée entière pour longer la côte entre Malibu et Laguna Beach, en passant par Santa Monica, Venice Beach, Palos Verde, Huntington Beach, Newport Beach (Balboa Island). Finir par Laguna Beach vers 17h car l’animation s’arrête au coucher du soleil. Retour au point de départ par l’autoroute (beaucoup plus rapide). Pour le logement, privilégier la proximité des plages : pour l’atmosphère plus décontractée. Je confirme, il y a beaucoup de choses à faire à LA. On ne peut pas l’apprécier en y restant 3 jours, sinon c’est la déception.

quesque le hollywood bid svp

Sujets suggérés

Services voyage