Visite de la foret daintree et cape tribulation

Forum Australie

Bonjour,
Avec mon mari arrivons sur cairns pour une semaine et souhaitons en profiter au max.
Pourriez vous nous indiquer les visites marquantes a ne pas rater ?
Nous avons lister qlq unes : daintree et cape tribulation , grande barrière de corail, ile fitzory islande ou autre …
Ainsi faut il visiter la forêt daintree avec une agence ? Nous préférons y aller seuls mais nous hesitons …
Quelqun a déjà pu visiter ves endroits ? Aurriez vous des conseils ?

Merci a vous.

Bonjour,
effectivement vous avez cité les principaux points à visiter.
Il y en a d’autres, je vous invite à regarder cet article où j’explique tout ce qu’il y a à faire dans la région de Cairns : www.unallersansretour.com/que-faire-a-cairns/.
Pour la Daintree, il y a beaucoup d’agences de voyages qui font des tours dans le coin, comme Backpackerdeals, Peter Pans Adventure Travel, etc. Personnellement je suis passé par YHA pour cette activité.
Bon voyage !

Bonjour,

Il n’y a absolument pas besoin d’agence pour visiter la Daintree Rainforest. Allez-vous louer un véhicule pour vous déplacer ?

Je rajouterai autour de Cairns: Little Crystal Creek et Josephine Falls qui sont magnifiques.

Plus d’infos:
Road trip Darwin-Cairns (pour la région de Cairns)Road trip Sydney-Cairns (pour la partie avant Cairns: Magnetic Island…)

Sujets suggérés

Services voyage