Bonjour,
Nous allons réserver les visites de l’alcazar et de la cathédrale de Séville. Nous restons 2 jours, est ce plus judicieux d’enchaîner les 2 visites ou d’en faire une par jour?
Je ne trouve pas de billets groupés sur les sites officiels et comme les billets sont horodatés j’ai peur qu’une visite empiète sur l’autre.
Merci de vos conseils!
Amandine
Bonjour,
Je peux vous donner mes conseils car l’ayant fait moi même.
La cathédrale de Séville demande au moins une demie journée pour la faire, et surtout la Giralda demande de prendre son temps pour la monter et descendre.
De ce fait, je trouve que lorsque vous allez vous diriger vers l’Alcazar, peut être allez le faire au pas de course car manque de temps etc.
J’ai passé beaucoup de temps a ressentir le lieu et chaque pièces, je n’ai pas enchainé les pièces comme tout le monde, c’est un endroit unique, tout comme l’ai la Cathédrale.
Tout ca pour dire que si j’étais vous, je ferai chaque jour une seule visite.
Bon voyage.
Bonjour,
Exactement du même avis que arizona-man.
Prévoyez une visite par jour et surtout, prenez votre temps.
Pour l’Alcazar, même avec une réservation, vous aurez une file d’attente pour entrer. Ensuite, laissez vous porter par la beauté de ce lieu.
Bonnes visites dans ces lieux magnifiques.
Merci beaucoup, nous allons suivre vos conseils ![]()
Si amandine n a pas disparu, ou pour les autres.
Cela dépend de la saison où vous irez à Sevilla.
En général,
je ne parle pas pour moi car je ne suis pas une aficionada des établissements religieux,
les touristes passent plus de temps (statistiques) à visiter l Alcazar que la Cathédrale.
Et l attente même avec son billet coupe file, qui ne coupe rien du tout, est parfois très longue pour la Cathédrale, comme pour l Alcazar.
Vous pouvez profiter des 2 autres demi journées pour voir ce qu il y a de beau à Sevilla.
Je cite quelques lieux,
car on compte 25 lieux sevillans qui nécessitent une visite:
- Plaza de Espana
- Metropol Parasol Setas
- Casa de Pilatos
- Triana
- Torre del Oro
- Palacio de las Duenas
- Palacio de Lebrija
- Plaza Nueva
-Jardines de Murillo - le Guadalquivir
- Basilica de la Macarena
- Museo de Bellas Artes de Seville
- Iglesia del Salvador
Etc…
…
Et d autres… pour ceux qui ont le temps…
Et le soir s offrir un spectacle de flamenco dans un tablao.
Ou mieux aller au Museo Baile del Flamenco.
Une confirmation de plus : deux jours indubitablement…
Bonsoir,
Attention en fonction de la période il peut y avoir beaucoup de monde. Prenez vos places avant.
Et en été il fait très chaud.
Bonjour @amandine1984,
Comme tout le monde, je vous conseille de faire les visites sur deux jours et j’ajouterais de réserver à chaque fois l’heure d’ouverture car c’est très agréable d’être les premiers à rentrer, surtout pour l’Alcazar.
Pour l’Alcazar justement, nous avions également réservé la visite du Cuarto Real Alto. Il faut s’y prendre à l’avance car elle se fait en tout petit groupe et c’est extra. Je vous mets le lien de mon descriptif pour que vous compreniez de quoi il s’agit.
Bons préparatifs ![]()