Visite à Death Valley : aide SVP

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour !

Me revoilà avec encore une question (en sachant que je pars lundi…!)

Alors je voulais avoir des conseils pour death valley, car je voudrais savoir si mon ordre de visite est correct ? Et si j’aurai le temps ?

Nous partons le matin de Lone Pine et entrons par la 190. (si je ne me trompe pas!) et repartons dormir le soir à Las Vegas.
Je pensais visiter :
_ Mosaic Canyon
_ Mesquite Flat Dune
_ Arret à Furnace Creek
_ Zabriskie Point
_ Artist Drive et Palette
_ Badwater
_ Dantes View

Alors je sais que le mieux aurait été de visiter au lever du soleil, et au couher et d’y rester dormir 1 nuit (pour ainsi éviter la chaleur étouffante et avoir de jolies lumières) mais mon planning et le fait que l’on se soit décidé à partir dans l’ouest un peu tard, ne nous permet pas de le faire ainsi.

Alors aurai-je le temps de visiter tout cela et dans quel ordre ?
Si non, que dois-je visiter en priorité ?

SVP vos conseils !!!

Merci

Manue

Alors, dans l’ordre, ça donnera:-Mosaic Canyon
-Mesquite Sand Dunes,
-Furnace Creek

-Badwater
-(Natural Bridge)
-(Devils Golf Course)
-Artist Drive
-(Golden Canyon)
-Zabriskie Point
-(Twenty Mule Team Canyon)
-Dantes View

Entre parenthèses ce sont des options qui peuvent valoir la peine sans trop de temps…
En une journée, c’est faisable, car de toute façon les arrêts seront de courte durée. Ça fera donc beaucoup de route mais les paysages sont tellement saisissant…

Je suppose que vous viendrez de Yosemite? Pensez à surveiller les ouvertures des routes… La semaine dernière, la Big Oak Flat road était fermée quelques jours à cause d’un incendie; rendant la parc inaccessible depuis la Tioga (et inversément). J’y suis passé 2 jours avant sa fermeture, et elle n’a rouvert que jeudi dernier.

Bonsoir !

Oui on vient bien de Yosemite !

Merci beaucoup pour toutes vos infos !
Oui on va regarder pour Big Oak Flat ! Merci !

Merci encore !

Manue

Sujets suggérés

Services voyage