Savez-vous si la lettre d’invitation fournie par l’agence ACA voyage est encore valable, il n’en n’est plus question dans aucuns forums depuis février 2011!!
Il est clair que leur service est super économique,mais nous ne voulons prendre aucuns risques à ce niveau là!!!
Merci par avance pour vos infos qui me serons précieuses!!!
michelbouge2
Bonjour stewball,
Voulez-vous lire, dans le menu journalier de ce site, la ligne ‘visa à l’arrivée au vietnam’ où la dernière intervention date du 10/02/2014. La sécurité semble être de mise à l’égard de cette agence. Les commentaires, beaucoup sont assez anciens, m’ont tous parus positifs. J’ai moi aussi commandé mon visa par son intermédiaire et ai reçu le sésame sans délai, le prix est de usd15.
Tenté(e)?
MIchel
Anonyme3
En novembre dernier aucun problème.
thepopmarie4
Bonjour,
J’ai reçu ma lettre pour un voyage en avril: aucun problème , contact sérieux, rapide.
Maintenant, ne reste plus qu’à embarquer!
Anonyme5
Merci à vous tous pour la rapidité de vos réponses d’autant que c’est une bonne nouvelle pour le porte-monnaie!!!quelle économie!!Je suis plus que tantée,j’y vais§
Encore merci à vous.
hazzard6
Bonjour, la lettre d’invitation fonctionne très bien. Je suis arrivé à HCMV le 15/02/2014 avec mon amie, 12 dollars pour la lettre plus 45 dollars à l’arrivée. Un peu d’attente au guichet du visa et c’est bon. N’oubliez pas la photo d’identité sinon c’est 5 dollars de plus. Partez tranquille.
vanayou7
Bonsoir
je recherche les coordonnées de l’agence Aca afin de faire la lettre d’invitation
quelqu’un peut il me la fournir ?
merci
Vanessa
michelbouge8
Bonjour Vanessa,
Vous tapez ‘aca voyage’ dans Google. Vous utilisez l’onglet ‘visa’ sur le site. Et c’est parti!
Bien à vous.
Michel
vanayou9
bonsoir Michel
je vous remercie beaucoup pour l’info, je m’en occupe dès demain !
merci à vous
cordialement
Vanessa