Les vols ont tous été reservé en meme temps, sur la même compagnie (air india) et les escales à New Delhi arrivent au terminal 3 et repartent du terminal 3.
Ma question est : Ai je besoin d’un visa de transit ou pas ? Je pense que la compagnie se charge de transferer mes bagages, je resterai donc dans la zone de transit.
Or certaine personnes me disent que le visa de transit est obligatoire pour les Français, même si ils restent dans la zone de transit.
Merci de votre aide !!
Hélène
isabelle_rosset2
namaste
pour moi pas besoin de visa de transit, tu ne sors pas de la zone transit au pire tel a air india ou a l ambasse de l inde a paris
bon voyage
l_apprenti3
Bonjour,
J’ai plusieurs voyagé avec escale Mascate, Doha, ect… pas besoin de visa du moment que tu restes dans le terminal.
D’ailleur pour l’Inde, imposible de faire le visa sur place, contrairement à la taîlande (1 mois renouvelable deux fois en sortant du pays) sur place et pour 3 mois à l’avance
Je n’est pas entendu parlé de ce visas de transit mais peut-être est ce le cas trés récemment alors ! Mais celà parait tellement aberrant !
Ah, je viens de trouver sur le net vite fais, le visa de transit est effectivement demandé SI tu comptes sortir du Terminal et aller te promener à New Dehli.
Voilà qui est plus logique, source :
C’est sur que du moment que l’on rentre dans le Pays pour quelque heurs ou plusieurs mois, le visa est forcément nécessaire.
Donc pas de prolème, ne pense plus au visa.
Anonyme4
Merci de vos réponses, j’ai contacté ma compagnie aérienne pour leur demander conseils, ils m ont répondu que mes bagages sont transférés automatiquement donc pas besoin de sortir de la zone de transit et donc pas besoin de visa.Ouf ça me rassure !
Merci encore, et je m’excuse du délai de ma réponse mais je suis en plein partiel :s
urfe5
Il faut simplement s’assurer que vos bagages sont bien enregistrés pour la destination finale. Mais si c’est le même billet ce sera automatique, donc pas besoin de visa de transit