HellOO
combien de temps pour obtenir un visa online ?
j’envisage un départ proche, mais je crainds que l’aurorisation de visa soit un peu longue a atterir sur mon mail,
si qq uns ont eu le cas, je veux bien des réponses … ;o))
merciiii
HellOO
combien de temps pour obtenir un visa online ?
j’envisage un départ proche, mais je crainds que l’aurorisation de visa soit un peu longue a atterir sur mon mail,
si qq uns ont eu le cas, je veux bien des réponses … ;o))
merciiii
c’est très rapide, pas de soucis…
Bonjour en février 2014 je suis allée pour la 3x au SL et nous avons ( une amie et moi ) fais notre visa à l’arrivée à Colombo = 30€ , pas besoin de photo et ça va très vite = aucune file à 3h30 du mat .
Parfois les gens se prennent la tête on line hors que c’est si simple sur place ! :d
Compte rendu à disposition avec chouettes adresses , prix des sites etc etc etc …
Bonnes vacances
FLORA
pour l’info aussi rapide,
pour ces infos, mais saches que je ne me prends pas la tete pour celà, j’ai suffisamment voyagé pour rester calme ;o))
toutefois, nous ne sommes plus en 2014, les évènements graves peuvent nous amèner à repenser nos habitudes, et je ne voudrai pas qu’on me refuse un décollage sous pretexte que je n’ai pas fait mon visa en france ;
(il semble qu’à Lyon, seuls les personnes ayant un billet d’avion pour décoller peuvent entrer dans l’airport, les autres sont priés de rester dehors (?) à suivre j’en saurai davantage dans qq jours.)
Cela arrivera de + en +.
Et d’autant que je fais une escale de qq jours aux Maldives avant le Sri lanka,
là je ne décollerai pas de mon pays, mais d’un pays étranger.
La sagesse du voyage …
pour ceux qui partent bientot,
visa demandé 15h40, accusé reception 15h50, visa approuvé sur mon mail à 16h05
on ne peut pas faire plus vite !
bon voyage a tous