Bonjour,
Je pars en Inde prochainement. J’ai donc remplie en ligne sur le site indianvisaonline.gouv les informations pour mon visa. Mais je me suis trompé. J’ai remplie regular visa au lieu de e-visa.
J’ai donc recommencé en allant bien sur e-visa mais le site me demande à chaque fois mes prénoms (comme inscrit sur le passeport) et n’accepte jamais ma réponse (majuscule, minuscule, sans accent,…). Je ne sais plus quoi faire. Si vous pouviez m’aider!
Merci!
Bonjour, Pour votre demande du E-visa, avez-vous utilisé ce site officiel du gouvernement indien suivant e-Visa
[quote]
J’ai donc recommencé en allant bien sur e-visa mais le site me demande à chaque fois mes prénoms (comme inscrit sur le passeport) et n’accepte jamais ma réponse (majuscule, minuscule, sans accent,…](/citation]
Il est impératif de saisir vos prénoms en lettres majuscules et de laisser un espace entre chacun des prénoms. Surtout ne pas utiliser les touches “Retour” et “Entrée” de votre clavier.
Bonjour,
J’arrive à aller sur les pages suivantes malgré cette erreur. Je pense pouvoir faire ma demande malgré tout. Je vous tiens au courant! Merci!
Bonjour,
Je suis bien sur le site officiel, tout est en majuscule, avec des espaces, sans accent.
J’ai fini ma demande de visa mais j’ai peur de la confirmer et de l’envoyer car l’erreur dont je vous ai parlé est toujours là.
En fait à chaque fois que je reviens sur le site, j’ai toujours la première page avec mon nom et mes prénoms en rouge.
Et maintenant je n’arrive même plus à accèder à mon compte, mon ID ayant changé mais ne marchant pas…
Si vous savez quoi faire?
Merci
Bonjour,
Le changement d’ID se fait quand on valide le formulaire après vérification et avant le paiement.
Le second ID est a utiliser lorsque l’on reçoit l’accord “Granted” pour imprimer l’ETA.
Dans votre cas, vu qu’il y a eu un problème dès le départ et si vous n’avez pas effectué le paiement, je vous conseille de refaire une nouvelle demande.