Villa mille soleil Mahé Seychelle

Forum Seychelles

Bonjour,
je viens de reserver sur booking.com une location : “villa mille soleil” situé à “Souvenir Road, Mahe, Port Glaud, Seychelles,” sur l’ile de mahé, mais je ne trouve aucun avis de voyageur. Et je trouve meme une location du meme nom avec d’autres photos.
Je m’inquiete car nous arriverons tard le soir et nous serons avec nos deux jeunes enfants, je ne voudrais pas avoir de mauvaises surprises.
est ce que vous savez si je peux trouver facilement à manger pas trop cher dans les environs de cette location?
est ce que les plages sont belles dans les environs de cette location?
est ce que c’est un endroit plutot calme ou bryant?
merci pour votre aide et conseils
Marion

Bonjour
Pourquoi ne pas avoir consulté le forum avant votre réservation??
Les propriétaires possédent 1 autre établissement du méme nom à Maurice les photos sont mélangées
Difficile d’évaluer les distances lorsque l’on ne conduit pas nous étions en octobre à l’Ephélia port Glaud la plage la plus proche de votre location je n’ai pas aimé en voiture ou bus environ 15 minutes il y a des (boutik) commerces mais le choix est réduit avec des enfants ça peut être problématique
La vie est trés chére aux Seychelles
La Roupie des Seychelles est ce jour à 16,5 pour 1€ emporter des espéces que vous changer à mesure à la banque pour éviter les agios banqaires
Vous munir d’un téléphone désactivé est acheter 1 carte SIM 25 roupies pour les communications locales

bonjour
c’etait une reservation gratuite
merci beaucoup pour ces bons conseils

Sujets suggérés

Services voyage