nous partons en avril 2012,nous voulons peut être séjourner à la villa acquario sur praslin mais nous avons peu d’infos sur cette guest house ! alors si vous pouvez nous éclairer ?
sur la digue notre choix est fait: auberge de nadège
merci à tous
crapeau22
Bonjour,
vous pouvez allez chez Farida à aquario,les yeux fermés;les villas sont trés confortables et bien situées,la nourriture de Joseph est copieuse et d’une fraicheur parfaite(poissons juste sortis de l’eau)!
Bien sûr,les Seychellois ont fait évoluer les tarifs et prestations en fonction de la demande;mais pour aller en vacances au paradis…
Franck
Anonyme3
bonjour et bonne année à tous,
merci franck pour tes infos…vivement le paradis!!
Anonyme4
bonjour et bonne année,
merci franck pour ces infos…vivement le paradis!!
Anonyme5
Bonjour,
Comme vous y avez séjourné, j’aurais aimé avoir quelques infos sur la villa Acquario.
Sont-elles proches de la plage, peut-on y aller à pied (en combien de temps)?
Il y a t-il des serviettes de plages à disposition?
Les chambres sont-elles climatisées?
Merci beaucoup pour ces informations
crapeau26
Bonjour,vous êtes à 3 min de la plage et les serviettes sont fournies!
Il y a la clim dans les chambres!
Bon voyage au paradis.
Franck
princessvespa7
les tarifs sont ?
Où est-elle située ,
Merci!!
Anonyme8
Bonjour,
Pour moi c’est la meilleure Guesthouse de Praslin, je n’arrive pas à imaginer mieux, tout, y’a tout et avec tous les avantages de la situation géographique, pour moi c’est tout simplement le top à tous les niveaux, nourriture, prestations et tarifs vraiment raisonnables au regard des prestations. J’ai également fait Islander, je déconseille totalement, rien à voir avec Aquario. J’avais choisi Islander pensant me rapproche de l’anse Lazio et en fait, pas du tout car comme on ne peut traverser direct (à moins d’une belle grande rando à travers la forêt) il faut faire tout le tour de l’ile du coup on y est très loin, bien plus loin que l’Aquario! Aquario c’est super bien situé, beau, pratique, bon avec des gens adorables bref inutile d’aller voir ailleurs, vous perdez votre temps! Si pas satisfaits, je vous rembourse votre séjour!! …je ne prends aucun risque ;))
Bon voyage à tous!
Anonyme9
Bonjour
J’aime pas Côte d’or je préfère anse Kerlan c’est plus prés de anse Georgette
Anonyme10
coucou,nous sommes partis 20 jours c’etait tout simplement extraordinaire,nous allons surement y retourner . praslin: **villa acuario top top top,**rien à dire.bonne situation ,appart très propre et confortable et la bouffe de josé un vrai régal.d’ailleurs si nous devions repartir là bas, on retournerait chez eux sans hésiter.
vous pouvez y allez les yeux fermés. on c’est fait plaisir aussi à praslin:3 jours au chateau de feuilles:une vue époustoufflante:àfaire la digue:apres avoir quitter josé et farida avec leur bonne humeur ;on se retrouve à **l’auberge de nadege: à éviter!!! beurk beurk et beurk.**ca n’a rien à voir entre les 2 guest houses.vraiment celle -ci est pourrie,la bouffe déguelasse.d’ailleurs nous avons annulé notre demi pension et nous avons mangé à différents endroits:c’était sympa mais cela ne valait pas les repas de la villa acquario.
régalez vous…
jackie3100011
Concernant l’ auberge de nadège ,je suis surpris de votre commentaire ,ce n’est pas dutout ce que l’on peut voir sur le site Tripadvisor. Elle possède 4.5 étoiles sur 5 cette auberge et le site est très fiable alors je pense que vous faites partie des gens qui veulent passer leur vacances dans le luxe. Nous y sommes allés au mois de juillet 2012 et nous y avons bien mangé comme ailleurs, c’est vrai que nous ne sommes pas difficiles c’est peut-être la raison. Cela dit je respecte vos appréciations mais je suis surpris, ce sont des gens très sympathiques et discrets ils ne cherchent pas à en mettre plein les yeux ils sont authentiques.
Anonyme12
J’ai séjourné à la Villa Acquario en Mai 2012 et j’ai adoré!!! Il y a tout ce que l’on souhaite. Farida est très gentille, on a discuté avec elle sur les Seychelles et elle nous a donné des conseils sur notre visite de l’ïle. Nous avions tout à disposition: serviettes, produits pharmaceutiques, sèche-cheveux, réfrigérateur etc…
Pas très loin de la plage de Cote d’Or, à côté de la route principale ou les bus passent, la situation géographique de la Villa était très bien.
Nous avons adoré y séjourné.
isade13
L’acquario propose le règlement par CB. Est ce que ce paiement ( sur le terminal CB ) est en Euros ou en Roupies ( après conversion aux tarifs annoncés) ?
Tous les logements sont proposés en Euros, je me demandais donc si le règlement par CB l’était aussi. J’ai vu dans d’autres pays que cela était possible.