Nous comptons passer une petite semaine fin Octobre aux Maldives avec nos 2 ados et nous recherchons un resort avec :
un beau récif avec une faune riche en bord d’île
la possibilité de planifier une excursion pour observer des requins baleines ou raies manta
une formule en tout compris
En cherchant nous sommes tombés sur le Filitheyo et le Vilhamendoo (Le Lily Beach a l’air extraordinaire aussi mais hors budget).
Ceux qui y sont allés récemment peuvent-ils me dire ce qu’ils ont pensé de ces 2 resorts vis-à-vis de mes critères plus haut ?
Je vous remercie
Pierre.
dcvf22
@ Lodham.
As-tu vu les CR concernant le Filitheyo sur passion snorkeling?Google les donne directement en tapant « Filitheyo sur passion snorkeling. »
Concernant ta video sur “Passion…”, pour « Souvenirs …Lily Beach », le lien ne marche pas !Vimeo donne ce message d’erreur : « désolé…pas trouvé… »
A+
dcvf
lodham3
Bonjour,
Oui j’ai vu les post à ce sujet.
Après avoir pris d’autres avis, j’ai rayé le Filitheyo de ma liste et m’oriente plutôt vers le Vilamendhoo.
On m’ parlé également du Diamond Athuruga …
As-tu copié le lien qui apparaît en Google quand la vidéo est affichée? Comme par ex. : https://vimeo.com/142274793 ( “cliquable” pour voir directement, car souligné)
J’ai fait un test en me basant sur le format de mes liens et en “découpant” ton lien et ça ne marche qu’avec le nombre sans aucune lettre voir ci-dessous.
ou alors avec cet autre découpage que je n’ai pas testé, mais qui semble utilisable!
Je vais répondre sur “Passion…” en mettant ton lien que j’ai adapté et j’y ferai des commentaires, car même en mode texte ( jusqu’à quand?) le forum est toujours utilisable.