Vignette pour traverser l'Allemagne en camping car

Forum Camping-car

Bonjour,
fin mai je dois traverser l’Allemagne en camping car pour aller au Danemark,je voudrai savoir s’il faut acheter une vignette ?Merci

Bonjour à tous,

Je n’ai pas d’idée mais le Web en a

https://www.google.com/search?q=vignette+autoroute+allemagne+2019&oq=Vignette+Autouroute+Allemagne&aqs=chrome.2.69i57j0l5.18456j1j8&sourceid=chrome&ie=UTF-8

Bonne recherche

Bonjour,

étant frontalier, je peux vous certifier que vous n’avez pas besoin de vignette si le camping car ne dépasse pas 3t500

Sujets suggérés