Bonjour,
fin mai je dois traverser l’Allemagne en camping car pour aller au Danemark,je voudrai savoir s’il faut acheter une vignette ?Merci
Bonjour à tous,
Je n’ai pas d’idée mais le Web en a
Bonne recherche
Bonjour,
étant frontalier, je peux vous certifier que vous n’avez pas besoin de vignette si le camping car ne dépasse pas 3t500