Vietnam en famille

Forum Vietnam

Bonjour, voilà plusieurs années que je rêvais de partir au Vietnam. Avec nos économies, nous voilà partis en famille avec deux enfants (6 et 14 ans) d’Hanoi à Hoi An. Le spectacle qui s’offre à nous est tout simplement magnifique et il nous reste quelques belles journées pour en profiter. Si vous souhaitez des infos plus précises, vous pouvez regarder notre blog tenu au plus près de notre périple !

Bonjour , Je viens d’aller faire un tour sur votre trés joli blog et surtout bien utile pour nous!
En effet nous sommes en train d’économiser car nous revons de faire un tour au Vietnam ,un peu comme vous…

Peut être plus “calmement”(voir moins de choses et rester sur place plus logtemps à chaque fois)

J’ai simplement une question : comment avez vous fait pour trouver les liens ,contacts? (je pense surtout aux jours 6,7)

Merci!

Bonjour,Les liens se sont faits à l’hotel Kinh-Do. Thang, l’un des employé, parle un français excellent et a su nous orienter vers choses qui nous correspondaient. Tous les hôtels proposent ce genres de choses et tout est comptabilisé sur la même note à l’hotel. Le trekking avec la ballade en barque du matin nous a coûté un peu moins de 500 USD. Ça valait vraiment le coup car nous nous sommes rendus en pleine campagne vietnamienne et avons vécu des heures magiques !

Sujets suggérés

Services voyage