bonjour à tousencore ses histoires de poids pour les bagages en soute !!! Quelqu’un a t il pris l’avion, récemment, avec vietnam airlines pour Hanoi ??? en classe économique quel est le poids autorisé en soute par personne ? impossible de me connecter sur le site de l’aéroport de paris et les avis sont contradictoires
merci à tous
bonsoir,
je suis partis en octobre dernier avec eux en classe éco "Paris /hanoi en ar " et j’avais droit a 30 kg en soute + bagage de taille “cabine”.
et je crois qu’en classe buissness ils autorisent 40 kg.
voila.
merci pour votre réponse, c’était aussi ce qui était écrit sur mon billet électronique mais je viens d’avoir une réponse de leur part et ils me disent 20 kg donc je ne sais plus
Bagages en souteTous les destinations, sauf Amériques
Vol/Voyage
Classe de service
Franchise de bagages
En Asie
Business Class
30 kg
Economy Class
20 kg
Enfant1
10 kg
Pour/Depuis Europe / Moyen-Orient / Afrique / Australie
Business Class
40 kg
Deluxe Economy Class
40 kg
Economy Class
30 kg
Enfant1
10 kg
depuis l’europe en economy class c’est bien 30kg
c’est sur le site vietnam airline.fr
Pour/Depuis les Amériques
Vol/Voyage
Classe de Service
Poids maximum
Nombre maximum de pièces
Dimension maximale par pièce
Pour / Depuis Les AmériqueBusiness Class
23 kg
Two
158 cm (62 in)
Economy Class
23 kg
Two
158 cm (62 in)3
Enfant1
23 kg
One2
115 cm (45 in)
merci pour votre réponse me voilà rassurée, aviez vous 30 kg ou tout au moins plus de 20 kg car je ne sais pas pour les vols intérieurs, le poids autorisémerci
bonjour,
j’avais 26 kg en soute et j’ai égalment fait un vol "hanoi/siam reap (cambodge) avec.
C’est toujours le poids autorisé en soute : 30 kgs et 7 kgs en bagage cabine qu’on m’attribue sur Paris-Hanoi en classe éco.
Là par exception, j’ai eu un billet air france (mais vol assuré par Vietnam airlines) sur Hanoi,d’une durée d’un an, et chose exceptionnelle j’ai eu droit à deux bagages de 23 kgs par personne, soit 46 kgs…- allez savoir pourquoi…??- ça ne m’a pas servi : je pars avec15 kgs même pas!!! mais au retour je vais pouvoir bourrer les sacs avec toutes sortes de souvenirs et cadeaux…il faut sauter sur l’occasion…
Cordialement - Tigre de feu
JE VOIS PAS VOTRE REPONSE
Votre vol aller : Paris - Hanoi
open detailopen detail Dimanche 19 janvier 2014
AF176 - Economy
13:10
Paris, Charles de Gaulle (CDG) - France - Terminal 2E
06:15
+1 Jour
Hanoi, Noibai (HAN) - Vietnam
Effectué par : Vietnam Airlines
Appareil : B 777
Repas servi(s) à bord : Repas.
Classe de réservation : U
durée : 11h05mn Sans escale
Franchise bagages : 1 bagage autorisé de 23 kg maximum
VOUS ETES VRAIMENT A PART VOUS !!!
VOUS ETES VRAIMENT A PART VOUS !!!
C’est pour moi, tigre de feu ??? parce que j’ai dit que j’avais eu deux bagages de 23 kgs avec un billet air france opéré par vietnam airlines ???
Je pense que c’est parce que c’est un billet d’un an…- si la réflexion était pour moi, vous avez la réponse
Bonne soirée - Tdf
merci à tous pour vos réponses c’est bien 30 kg pour le vol international pour vietnam airlines mais pour les vols intérieurs pas de réponse définitive mais je pense aussi que c’est 20 kg donc pas trop le choix, avec deux vols intérieurs, on sera obligé de partir avec 20 kg de paris si on veut essayer de ramener quelques souvenirs
A ce sujet, pouvez vous me dire ce qu’il semble le plus intéressant à ramener et à quel endroit vaut il mieux les acheter, sachant que nous allons à sapa, hanoi, hué, hoi an saigon et phu quoc
merci à tous