Bonjour a tous,
Avec un groupe de joyeux lurons (5/6 perosnnes) nous partons fin juin/debut juillet pour un petit tour de 5 jours en Italie, au programme ascension du Stromboli et weekend prolonge sur Naples, entre autre pour celebrer mon enterrement de vie de garcon (le fait que je fasse moi-meme activement partie de l’organisation de mon propre enterrement de vie de garcon de sera pas debattu ici :)). Notre but affiche est un enterrement de vie de garcon atypique ou du moins sortant quelque peu des sentiers battus.
Nous resterons a Naples du vendredi au dimanche avec pour objectifs des visites culturelles (plus extras organises par les temoins) et biensur de faire la fete et passer des moments inoubliables.
Je ne trouve malheureusement aucun forum ou blog traitant en details de la vie nocturne napolitaine.
Que nous recommandez-vous en terme de quartier(s) pour loger (centre historique en AirBnB?) et surtout pour sortir boire quelques verres et faire la fete jusqu au bout de la nuit (de preference proche du logement afin de pouvoir tout faire a pied)?
Nous vous remercions pour votre aide.