Verrouillage sujet locations de voitures.

Forum Corse

Bonjour,

Le sujet concernant le serieux problème avec les locations de voitures en Cose cet été 2020, semble verrouillé et inaccessible (pour moi en tous cas ) ??

Y a t-il une volonté délibérée du forum à verrouiller ce sujet ?
Y a t-il eu des pressions “extérieures” ?? …

En tous cas d’après la télévision locale FR3 Corse “Via Stella” , infos d’hier soir 22 / 07, le Pb perdure.
Il semble que les clients qui ont réservé à l’avance seront servis (sous réserves), mais pas les clients qui débarquent sans réservation . Et Ce jusqu’à mi-septembre … au moins !!

J’espère que tous ceux qui ont un témoignage (bon ou mauvais) le feront en ouvrant leur propre sujet .

Salutations.

.

bonjour,
le sujet n’est pas du tout verrouillé ; pouvez-vous m’en dire plus sur le problème rencontré?
cordialement
Sabine

Bonjour Sabine,

Je n’ai aucune “fenêtre de réponse rapide” sur ce sujet, et les deux boutons “Répondre” et “Répondre en Citant” sont inopérants à chaque sollicitation … sur ce sujet .

Ceci-dit, du moment que d’autres personnes peuvent intervenir, sur ce sujet c’est le plus important.

Merci à vous .

Et en attendant de pouvoir retourner sur le sujet qui m’est inaccessible …

Une info du jour (23/07 ):
https://www.corsenetinfos.corsica/Face-a-la-penurie-de-voitures-de-location-la-solution-entre-particuliers_a51243.html

Sujets suggérés

Services voyage