ou peut on acheter et faire poser des verins hydroliques sur cc en france ou a l’etranger pour un prix raisonnable. meci de me repondre
Bonjour,
Je pense que tu parles des stabilisateurs.
J’ai vu au salon du Bourget des stabilisateurs électriques, moins lourds et moins couteux à installer que des hydrauliques.
Regarde sur internet “Level tronic” tu auras toutes les explications.
C’est distribué en France par Euro Accessoires, et il faut compter environ 4500 à 5000 € pour la fourniture et la pose.
Bonne recherche.
Jeannot
Salut Jeannot,
Je fais remonter ce fil parce que je me pose des questions:
Tu es certain de ton prix ? tu as pas rajouté un zéro ?
à ce prix, je préfère me payer un bon réveillon avec les girls du crazy à domicile !
Il faut que j’en installe sur mon CC des stabilisateurs, ma femme n’arrête pas de me dire que ce n’est pas un bateau qu’elle voulait…
ou alors je vais dans une casse récupérer une paire de béquilles sur une vieille caravane, enfin, j’en sais rien, mais c’est hors de question que je mette un prix pareil !!!
Merci de ta réponse…
Bonjour,
C’est vrai qu’un bon réveillon ça fait du bien.
Non je ne me trompe pas, il faut bien compter 4500 à 5000 € pour la fourniture et la pose de ce système.
Regarde sur le site de Euro Accessoires, à la rubrique vérin et tu verras que le vérin court vaut 530 € pièce.
Tu peux bien sur monter des béquilles pour stabiliser, mais tu ne pourras pas mettre ton cc de niveau avec des béquilles.
Bon bricolage et surtout bon réveillon!!!
Jeannot
Ah oui ! j’en reviens pas !
Mais il faut dire que c’est le top, high-teck, avec le tableau de commande électronique comme sur la voiture à James Bond.
Impeccable pour mettre le verre de champagne de niveau pour le réveillon.
Non, franchement, du bon matériel, chapeau au constructeur…
Avez vous vu la stabilisation du camping car à trois vérins . Cette installation est plus légère et moins chère . Je l’ai vue une seul fois à ce jour mais ce principe me parait intéressant , il est monté par la société GRM à CELON .
Cordialement.
Francis.